J'ai effectué ma première révision des 10 000 à 358 euro. Très grosse surprise !!!!! Il y avait les plaquettes avant à changer. Question: Combien de km avec un jeu de plaquettes ? J'ai un doute car j'ai jamais eu de signe de faiblesse sur le freinage. En plus, il m'a compté une demi heure de main d'œuvre supplémentaire afin de régler la sonde pas à pas pour un problème de ralentis sous prétexte qu il fallait enlever le réservoir !?!?!?
 Donc, je lui ai posé la question: comment il faisait pour nettoyer le filtre à air  ? Là, grand blanc !
   Donc, je lui ai posé la question: comment il faisait pour nettoyer le filtre à air  ? Là, grand blanc !   !!!!!! Il m'a avoué qu'il m'était la soufflette dans l'entrée d'air afin de voir s'il y avait des impuretés qui en sortaient. ! J'étais sur le cul  !!! Incroyable !!!! Sous prétexte que le temps donné par le constructeur était trop tendu pour une révision à 195 euro
 !!!!!! Il m'a avoué qu'il m'était la soufflette dans l'entrée d'air afin de voir s'il y avait des impuretés qui en sortaient. ! J'étais sur le cul  !!! Incroyable !!!! Sous prétexte que le temps donné par le constructeur était trop tendu pour une révision à 195 euro   Je doute vraiment de leur professionnalisme ! Attention pour les prochains, soyez très prudent !!
 Je doute vraiment de leur professionnalisme ! Attention pour les prochains, soyez très prudent !! 

, concernant l'aspect "mécanique", la révision des 20000 km à été financièrement honnête, tout à fait dans les cordes ( 560€) avec explications en atelier sur les travaux en cours
 , concernant l'aspect "mécanique", la révision des 20000 km à été financièrement honnête, tout à fait dans les cordes ( 560€) avec explications en atelier sur les travaux en cours   Rien de superflu n'a été changé
  Rien de superflu n'a été changé   
  je n'en dirai pas plus ici
  je n'en dirai pas plus ici    ceci dit, cette dernière à été réalignée pronto par le chef mécano (stéphane)
  ceci dit, cette dernière à été réalignée pronto par le chef mécano (stéphane)   ce qui à permis de voir que "l'araignée" n'était pas non plus alignée de 2cm, ce qui veut dire qu'à un moment donné, il y a eu un pet
 ce qui à permis de voir que "l'araignée" n'était pas non plus alignée de 2cm, ce qui veut dire qu'à un moment donné, il y a eu un pet   dû non plus à personne, mais je crois qu'on m'a bourré le mou à ce sujet
  dû non plus à personne, mais je crois qu'on m'a bourré le mou à ce sujet   , un peu comme pour les sacoches....
 , un peu comme pour les sacoches....  !
 !