 
 Petit récap des options/prix :
Sportshock 1 : 540€ (réglage combiné compression/détente)
Sportshock 2 : 640€ (réglage combiné compression/détente avec la possibilité de choisir entre mouvements rapides et mouvements longs)
Molette de réglage de la précharge hydraulique : 210€
EMC ne propose pas de réglage de la hauteur pour le tiger 800. Le réglage hydraulique de la précharge est par contre plus que conseillé à cause de l'accessibilité difficile autour de l'amortisseur.
Pour ma part, commandé il y a 7 jours, reçu aujourd'hui.





 . Au moment de passer à la fabrication de l'amortisseur il m'ont rappelé pour clarifier certains points.
 . Au moment de passer à la fabrication de l'amortisseur il m'ont rappelé pour clarifier certains points.



 les réglages d'origine étaient globalement bons, un poil trop faible sur la précharge, j'ai rajouté un cran c'était parfait, encore un cran et c'est devenu un bout de bois
 les réglages d'origine étaient globalement bons, un poil trop faible sur la précharge, j'ai rajouté un cran c'était parfait, encore un cran et c'est devenu un bout de bois 

 Qui peut le donner des retours expérience sur le Sportshock 1 ou 2 ?
  Qui peut le donner des retours expérience sur le Sportshock 1 ou 2 ?


