Bien d'accord.
Mon histoire de bruit semble tout à fait normal, donc c'est tout ok.
Et après ça, j'en suis à ma 5ème triumph : j'ai commencé avec une vieillie Sprint de 1996 à carbus, puis 2 Sprint ST 1050, une 800 tiger et maintenant une 1200 tiger : jamais aucun soucis !
Et la 1200 est tout simplement extraordinaire ! Juste un poil lourde peut-être
J'essaierai de faire un enregistrement.
Petite balade ce matin, je trouve que ça ne claque pas tant que ça en fait. Peut-être un coup à prendre pour passer les vitesses ?
J'ai appliqué un peu de WD40 sur la tige que relie le levier de vitesse à la boite. Et depuis c'est mieux.
Quand je lis les commentaires, ça me rassure un peu...
J'ai une 800 XRx de 2018, le passage de la Neutre à la première, ou du neutre à la seconde claque, mais au au-delà plus rien.
J'avoue que par moment ca surprend beaucoup...
Au final, avec les températures moins chaudes, ça claque beaucoup moins ! Voir mêle plus du tout !
Peut-être qu'une huile 10W50 serait plus appropriée.
Bonjour,
Pour ma part ma boite claque aussi, j'ai tel à Triumph France qui m'a conseillé de remplacer l'étoile du barrillet de sélection. Depuis je suis retourné pour que ma concession me remette l'ancien suite au décrochage de vitesse engagée. Même l'ancien n'y a rien changé les vitesses saute depuis. Je roule depuis plusieurs mois comme cela (c'est pas bien je sais) et hier je me dit : "allez on démonte" au final la concession a mal remonté le galet qui pose sur l'étoile de sélection, celui-ci ne la touche plus sur certain rapport ce qui entraîne une légère rotation du barrillet. Au passage si quelqu'un aurait une vue éclatée du montage correct, je suis preneur, avec tout ma gratitude....