 
 Faut dire que c'était la totale.
Déjà je m'attendais à une révision à 250 euros environ, mais non pour les 20 000 c'est environ 400.
Si on y ajoute les pneus (les 2) + toutes les plaquettes ... (3 jeux donc) + la main d'oeuvre (le mécano est très sympa), aie, aie, aie ...
Bon, j'vais p'tet remiser ma moto pour l'hiver pour essayer de moins rouler ou alors je vais acheter la Bonnie qu'ils m'ont prété. Belle machine, mais sans bulle c'est sur que je vais moins rouler.
Bref, ca nous fait une révision à 855 euros
 
   
   
   
   
    Ouuuiiinnn. Purée, j'suis pas au smic, mais j'ai intérêt à gagner au loto si j'veux continuer à rouler comme bon me semble. Ouch !
  Ouuuiiinnn. Purée, j'suis pas au smic, mais j'ai intérêt à gagner au loto si j'veux continuer à rouler comme bon me semble. Ouch !









 ) courbe d'étalonnage
 ) courbe d'étalonnage

 
 



 le prix des pastilles est négligeable lui . Sur mes Bonnies ( 3) malgré plusieurs controles ça n'a jamais bougé . Donc à moins d'etre obligé par la garantie , c'est à mon avis le genre d'opération qui peut se faire tous les 4O 000 plutot que 20000 kms.
 le prix des pastilles est négligeable lui . Sur mes Bonnies ( 3) malgré plusieurs controles ça n'a jamais bougé . Donc à moins d'etre obligé par la garantie , c'est à mon avis le genre d'opération qui peut se faire tous les 4O 000 plutot que 20000 kms.  Je crois que ça existe sur les HD
  Je crois que ça existe sur les HD  
 
   
  




