Tigris a écrit : ↑17 juil. 2018, 13:24Pour ma part la concession d'Ollioules m'a donné ce porte-clé en cuir à la réception de la moto, ainsi qu'une pochette Triumph pour la carte grise. Pratique, ça ne raye pas la carrosserie et c'est plus qualitatif que du plastique... Il est noir en vrai, la photo ne le met pas en valeur

J'aurai bien proposé de te l'amener le cas échéant, mais Var-Alsace aller-retour ça fait un bout pour une journée
 J'aurai bien proposé de te l'amener le cas échéant, mais Var-Alsace aller-retour ça fait un bout pour une journée  

upload gratuit
upload gratuit
Eh bien c'est un échec, je suis passé samedi à la concession, plus un seul en stock...
Merci pour ta réponse. C'est bien dommage mais c'est la vieTigris a écrit : ↑06 août 2018, 09:32Eh bien c'est un échec, je suis passé samedi à la concession, plus un seul en stock...
D'ailleurs, le vendeur que j'ai eu en face de moi a eu l'air surpris quand je lui ai montré le porte-clé, il ne l'a pas souvent eu sous les yeux. Il se renseigne auprès de Triumph UK, des fois qu'ils réapprovisionnent ce modèle, mais il est possible que ça soit une série limitée selon lui.

Je vais devoir attendre que mon concessionnaire recoive son nouveau stock mi-septembre et on verra alors .... Encore merci
 Je vais devoir attendre que mon concessionnaire recoive son nouveau stock mi-septembre et on verra alors .... Encore merci   

Je rajoute justePhilip24 a écrit : ↑20 août 2018, 06:51Si vous voulez renouveler votre stock, une recherche sur eB. avec "Triumph Leather Keyring"...... y'a du choix...

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)