whitetiger a écrit :L'a peut-être confondu avec les ST...
Autant pour moi c'était les Angel ST !
whitetiger a écrit :L'a peut-être confondu avec les ST...
Raphael a écrit :Première fois que j'entends que les Angel GT sont pourri. J'ai plusieurs connaissances qui le préfère au PR4 sur leurs R1200RT.Ding-Ding a écrit :Bonjour à tous,
après plus de 3000 km avec les nouveaux PR4 je n'ai qu'un mot "EXCELLENT".
La tenue de route dans les virolos n'a rien à voir avec les Angel GT et on se sent beaucoup plus en confiance avec.
Je pars une semaine en Ardèche au mois d'aout et j'ai hâte d'y être.
Ouf, Ca me rassureDing-Ding a écrit :Raphael a écrit :Première fois que j'entends que les Angel GT sont pourri. J'ai plusieurs connaissances qui le préfère au PR4 sur leurs R1200RT.Ding-Ding a écrit :Bonjour à tous,
après plus de 3000 km avec les nouveaux PR4 je n'ai qu'un mot "EXCELLENT".
La tenue de route dans les virolos n'a rien à voir avec les Angel GT et on se sent beaucoup plus en confiance avec.
Je pars une semaine en Ardèche au mois d'aout et j'ai hâte d'y être.
Autant pour moi c'était les Angel ST !
C'est aussi ce qu'il me semblait, mais je n'avais pas vérifié après la discussion avec le mécano. Donc c'est encore plus étrangeTiou a écrit :C'est très étonnant, d'autant que sur le RoadSmart II, le pneu avant est un mono-gomme, seul l'arrière est un bi-gomme (Multi-tread chez Dunlop).
http://moto.caradisiac.com/Essai-Dunlop ... eneite-290