Y a aussi pas mal de plateau
 c'est de l'humour bien sûr

Oui !! Figures toi que m'en suis douté quand j'ai appris qu'il y avait un Lac à Genève .. et que du coup je m'étais demandé comment vous alliez faire pour que l'eau reste dedans !!olive27 a écrit : et tu sais la suisse .. (...) ...Y a aussi pas mal de plateaux

) c'est juste en rapport avec le système de régulation de l''injection en fonction de la pression atmosphérique extérieur et de la T° de l'air ... un capteur qui merdoirait...
 ) c'est juste en rapport avec le système de régulation de l''injection en fonction de la pression atmosphérique extérieur et de la T° de l'air ... un capteur qui merdoirait...

Bonjour... merci de de venir te présenter ici : http://www.tiger800.fr/viewforum.php?f=8trailclimber68 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,
...

entre mon soucis de boîte à vitesse, la moto qui tire a droite, la cloche rouge qui clignote ce we plusieurs fois et attendre plus d'1/4h à chaque fois pour rallumer le moteur, et hier soir l'anomalie moteur qui s'allume, après 11500km y a quand même pas mal de soucis avec ma TEX et la confiance de Triumph qui s'échappe un peu
 entre mon soucis de boîte à vitesse, la moto qui tire a droite, la cloche rouge qui clignote ce we plusieurs fois et attendre plus d'1/4h à chaque fois pour rallumer le moteur, et hier soir l'anomalie moteur qui s'allume, après 11500km y a quand même pas mal de soucis avec ma TEX et la confiance de Triumph qui s'échappe un peu  J'ai jamais eu autant de soucis avec une moto, pourtant rouler avec ducat et HD, pris rendez-vous demain soir chez mon conces, mais ça m'emmerde ces petites m... sur une moto si chère ...
 J'ai jamais eu autant de soucis avec une moto, pourtant rouler avec ducat et HD, pris rendez-vous demain soir chez mon conces, mais ça m'emmerde ces petites m... sur une moto si chère ...

j'ai moi aussi les 2 problèmes de bruit, celui qui me gêne le plus est celui de l'embrayage, bizarre ce bruit a 25000 kmsbobstar_fr a écrit :Aucun souci de boite pour ce qui concerne le passage des vitesses.
Par contre la boite claque beaucoup à mon gout au passage des vitesses (J'ai déjà écris un sujet là dessus)....
Et l'embrayage se fait toujours entendre au ralenti quand la poignée est relâchée.
Tout ceci étant très stable dans le temps et au fil des km, aucune aggravation, aucun changement.