Intercom SENA SRL

Tout sur l'équipement du pilote, GPS, etc...
Avatar de l’utilisateur
SPAGNOS
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 15
Inscription : 03 nov. 2017, 08:37
Revenu le :  : -
Âge: 58
Moto : TIGER 1050S
Localisation : ALSACE (Mulhouse)

Intercom SENA SRL

Message par SPAGNOS » 05 sept. 2019, 16:30

salut à tous;

Possesseur d'un Néotec II , je voudrais investir dans le SRL de chez Sena qui s’intègre dans ce casque.
Y a t'il des retour d'expérience , car je voudrais savoir si en mode intercom il est compatible avec d'autre marques ?
Vous remerciant



Avatar de l’utilisateur
Odyssey
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 516
Inscription : 19 mars 2019, 11:12
Revenu le :  : -
Âge: 27
Moto : Tiger 1200 XCA (Old: CB500F - T800 XRT)
Année : 2018
Localisation : Amiens

Re: Intercom SENA SRL

Message par Odyssey » 08 sept. 2019, 22:28

Les Cardos sont compatibles ;)
https://www.youtube.com/watch?v=WrWj8ob5NAw&t=

43mm de diamètre donc les JBL des Cardos passent EZ
Cordialement,
Alexis :)

Avatar de l’utilisateur
Atchoom
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 11
Inscription : 20 avr. 2019, 00:59
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 XCA 2019
Localisation : Var

Re: Intercom SENA SRL

Message par Atchoom » 16 sept. 2019, 21:02

J'ai un SRL, et l'intégration est parfaite. Coté son pour la partie vocale c'est excellent aussi; En musique, je trouve le son un peu trop métallique. Sur ce point je pense que les Cardos sont meilleurs, surtout en version JBL.
Les fonctionnalités sont bonnes, la reconnaissance vocale fonctionne mais il faut prononcer les mots en anglais... c'est fun... je dois régulièrement m'y reprendre à plusieurs fois en essayant différentes "vocalises" .... :D Bon au bout d'un moment ca saoule. Mais rien de bien grave.
Gros manque pour moi : pas de possibilité (à ma connaissance) de lancer Siri depuis la commande vocale.
Autonomie plutôt bonne; J'ai tenu 8h par jour en moyenne cette été, en Intercom de groupe + GPS + Coyote par le tél.
Les boutons sur le casque sur le coté ne sont pas parfaits sur l'ergonomie... le revers de la médaille de l'intégration parfaite. Ils dépassent peu donc pas toujours faciles à chopper.
Voilà.

Répondre

Revenir à « Accessoires génériques pour les Tigers »