Coupure d'allumage au rétrogragage

Fabbio laurence
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2023, 12:52
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 660 sport
Année : 2022

Coupure d'allumage au rétrogragage

Message par Fabbio laurence » 21 mars 2023, 13:08

Je rencontre des problèmes avec mon 660
Depuis 6 mois ma moto coupe lorsque je rétrograde de vitesse ou je freine pour ralentissements
Cela fait 4 fois qu'elle repart en atelier
On m'a dit c'est bon cela ne devrait plus arriver et mauvaise surprise ce week-end,lors d'une balade sur la côte au retour j'ai failli chuter dans une courbe ,un coup de chance que je n'avez rien devant moi par contre les copains a l'arrière m'ont évité de justesse
Je n'ai plus confiance en m'a moto
J'espère avoir des réponses lors du prochain retour en atelier,la motocest neuve je suis très en colère
Dernière modification par Yampapou le 25 mars 2023, 18:13, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement du sujet dans la bonne section



Avatar de l’utilisateur
Yampapou
ModRouleur
ModRouleur
Messages : 1358
Inscription : 23 mai 2011, 15:12
Revenu le :  : -
Âge: 68
Moto : Tiger 800 -> Africa Twin DCT
Année : 2016
Localisation : Cestas - Blaye (Gironde)

Re: Coupure d'allumage au rétrogragage

Message par Yampapou » 25 mars 2023, 18:12

Fabbio laurence a écrit :
21 mars 2023, 13:08
...
Bonjour Fabbio laurence, merci de venir te présenter => http://www.tiger800.fr/viewforum.php?f=8 comme tout nouvel arrivant sur ce forum.
Et un bonjour aussi, c'est sympa !
Triumph Tiger 800 : Image
Honda Africa Twin : Image

PhilBaz
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2023, 18:12
Revenu le :  : -
Moto : Honda CB 500x
Année : 2022

Re: Coupure d'allumage au rétrogragage

Message par PhilBaz » 05 sept. 2023, 14:28

Bonjour,
Comme je le disais dans ma présentation, je suis très tenté par la Tiger sport 660.
Le message ci dessus de Fabbio Laurence m'inquiète un peu. Dommage qu'il ne donne plus de ses nouvelles.
J'aurai bien aimé avoir la suite de l'histoire (J'ai déjà eu ce type de problème purement électronique sur une bagnole et c'est vraiment la galère)

michel07
103 SP
103 SP
Messages : 25
Inscription : 13 août 2016, 22:29
Revenu le :  : -
Âge: 71
Moto : 660 Tiger Sport 2022; 125 DR
Année : 2022
Localisation : Privas (Ardèche)

Re: Coupure d'allumage au rétrogragage

Message par michel07 » 19 oct. 2023, 08:39

Bonjour
ma 660 tiger sport n'a pas connu ce problème ; elle vient cependant de faire l'objet d'un rappel de Triumph pour changer une durite qui serait responsable de coupures sur certaines motos.
Je suppose donc que le problème est en cours de résolution pour les véhicules concernés :)

Maxime25
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2023, 05:58
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800
Année : 2019

Re: Coupure d'allumage au rétrogragage

Message par Maxime25 » 21 nov. 2023, 08:21

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre frustration face à ces problèmes récurrents avec votre moto. Il est extrêmement décevant de devoir retourner en atelier à maintes reprises, surtout lorsque vous avez acquis une moto neuve. J'ai moi-même ressenti une colère similaire lorsque j'ai dû traiter certains problèmes liés à l'assurance de ma BMW. Heureusement que le prix de l'assurance moto BMW est très raisonnable chez April moto. Espérons que lors de votre prochain passage en atelier, ils pourront résoudre ces soucis une fois pour toutes. N'avez-vous pas envisagé de contacter le service client ou le constructeur pour obtenir un soutien supplémentaire ?

Répondre

Revenir à « Tiger 660 sport : Mécanique et entretien »