Sac sacoche pour barres de protection Triumph

GollumThePat
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2023, 10:44
Revenu le :  : -
Moto : Triumph Tiger 850 Sport
Année : 2021

Sac sacoche pour barres de protection Triumph

Message par GollumThePat » 22 mars 2023, 16:24

Bonjour à toutes et tous, je suis possesseur d'une Tiger 850 Sport de 2021 mais qui a le même carénage qu'une Tiger 900 GT par exemple. Est-ce que quelqu'un aurait un modèle de bagage souple à conseiller et qui s'adapterait bien aux crash bars ? Genre 6 ou 8l de capacité. Je possède les barres de protection hautes de Triumph. Pas facile à partir des photos que l'on trouve sur les sites de savoir si c'est bien adaptable. J'ai fait le tour des LOMO, SW-Motech, Bagtecs, Lone Rider, Enduristan mais je n'arrive pas à me lancer. Je pense que votre expérience est la meilleure source ;-) Je suis preneur de tout conseil. Merci d'avance ! Patrick.



said
Jeune permis
Jeune permis
Messages : 169
Inscription : 15 févr. 2018, 22:03
Revenu le :  : -
Âge: 42
Moto : Tiger 800 XRT 2018

Re: Sac sacoche pour barres de protection Triumph

Message par said » 22 mars 2023, 17:49

Salut je possède le lone-rider tallbag de 3l, https://www.lonerider-motorcycle.com/c ... 0928380019

Bon matos, s’attache aisément aux crash bars Triumph haut de ma tiger 800.
Existe en plus grande capacité aussi mais j’avais pas besoin de plus

Image

Image

Installée depuis plus d’un an ça n’a jamais bougé

Inconvénient c’est chère, mais j’avais bénéficié d’une promo à l’époque

Ivan dépatates
125 cc
125 cc
Messages : 140
Inscription : 11 janv. 2023, 21:18
Revenu le :  : -
Moto : Triumph Explorer
Année : 2012
Localisation : à droite de l'arbre au fond du talweg

Re: Sac sacoche pour barres de protection Triumph

Message par Ivan dépatates » 23 mars 2023, 10:07

Salut
Pour ma part, j'utilise une paire de SW Motech Dry bag 80: costaud, étanche, pratique, polyvalent, peut être utilisé en sacoche de selle.
Je recommande :1010:
Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

GollumThePat
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2023, 10:44
Revenu le :  : -
Moto : Triumph Tiger 850 Sport
Année : 2021

Re: Sac sacoche pour barres de protection Triumph

Message par GollumThePat » 25 mars 2023, 13:10

Merci Ivan et Said ! Choix draconien ;-) Le motech est moins cher et plus capacitif mais j'ai peur que s'il est pas assez rempli, il faut serrer à fond les sangles et du coup il est tout raplapla et pas très beau.... Le lone rider est plus cher et plus petit de 2l mais les fixations permettent d'avoir un sac moins rempli à l'occasion sans que ça fasse moche. Je vous tiendrai au courant de mon choix, merci encore ! Bons rides !
@Said, je n'arrive pas à voir tes photos publiées...

Répondre