Re: Crashbar
Publié : 02 janv. 2021, 10:14
oupss, désolé je n'avais pas vu qu'on etait sur les 900
Le forum français dédié à la Triumph Tiger
https://www.tiger800.fr/
Oui, ce sont bien les pare-main d'origine découpés et vissés au Barkbuster...et pour le moment ça tient...mais je n'ai pas encore chuté.Thomasiasp a écrit : ↑31 déc. 2020, 07:29Bonjour,KySyT a écrit : ↑21 déc. 2020, 03:40Le prix du réservoir doit piquer un peu je pense....
Pour les crash bars, les Outback semblent vraiment pas mal...malheureusement pour moi, j'avais négocié les bas par Triumph (gris) et pour le haut j'ai installé les Hepco&Becker (en noir), seul comptabible avec les points d'ancrage des protections du bas Triumph. Les points d'ancrage des Hepco&Becker haut sont placés à mi-hauteur du moteur et ceux du haut, sous le té de fourche, là où il a le klaxon et les cables des anti-brouillard...j'avoue que ça semble moyennement solide. J'ai installé en plus des protèges mains Barkbuster alu.
https://drive.google.com/file/d/1oeDk25 ... z2m87/view
Faut que je teste une chute pour voir si ça protège bien
As tu adapté sur les Barkbusters les protège-mains d’origine ? Franchement, c’est pas mal fait du tout... Si non, ils sont très ressemblants, perso j’ai installé les VPS, ça semble solide +++