Pare cylindre givi
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Pare cylindre givi
Hello les tigres
Je découvre le monde trail adventure d'ou ma question .J'aimerais faire du off road soft genre le Parpaillon,l'assietta,route du sel donc du chemin carrossable .Pensez vous que les pare cylindres givi (ou autre je suis preneur de tout coneils) suffisent pour protéger la moto en cas de chutes (moteur ,réservoir etc ....)ma machine est une 850 tiger sport ...d'avance merci
https://www.givi.fr/pour-votre-moto/pro ... als/tn6415
Je découvre le monde trail adventure d'ou ma question .J'aimerais faire du off road soft genre le Parpaillon,l'assietta,route du sel donc du chemin carrossable .Pensez vous que les pare cylindres givi (ou autre je suis preneur de tout coneils) suffisent pour protéger la moto en cas de chutes (moteur ,réservoir etc ....)ma machine est une 850 tiger sport ...d'avance merci
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Re: Pare cylindre givi
Pour la 850, je ne sais pas. Mais j'ai les Givi pour ma 800, et ils ont bien fait le job à l'occasion d'une erreur de béquillage latéral.
Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."
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Re: Pare cylindre givi
Ok ,merci je vais voir comment sont ceux du 800 tiger
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Re: Pare cylindre givi
Moi j'ai une préférence pour du SW Motech ou du Hepco et Beker concernant les crashbars!
Ma page Instagram : https://www.instagram.com/une_famille_a_moto/
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Re: Pare cylindre givi
Merci pour vos retours
Apparemment tout les crashbars du modèle tiger 900 gt ou gt pro se monte sur le 850 sport ???????
Apparemment tout les crashbars du modèle tiger 900 gt ou gt pro se monte sur le 850 sport ???????
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Re: Pare cylindre givi
Hello
Évidemment , c'est la même moto
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Re: Pare cylindre givi
Ok merci .
Pas évitant pour moi car sur le site Givi pour le crasbar on me met non compatible avec tiger 850 sport d'ou ma question Monsieur Ramus 80
Pas évitant pour moi car sur le site Givi pour le crasbar on me met non compatible avec tiger 850 sport d'ou ma question Monsieur Ramus 80
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Re: Pare cylindre givi
regarde du coté de outback motorteck ou meme hepko becker, il ont sortie des crash bar blanc pour la 900 rally pro qui sont vraiment très beau. a voir si ils proposent la même chose pour la 850.
après les jantes a bâton ne sont pas le mieux pour du off road, on pense démarrer leger mais on y prend vite gout =)
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- luigi73
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Re: Pare cylindre givi
J'arrive un peu tard pour toi, mais ça évitera à d'autres de faire l'erreur...
En cas d'une simple chute à l'arrêt (erreur de béquille par exemple), les crash-bars Triumph font le job.
Par contre en cas de chute en roulant, même à petite vitesse, ça ne vaut RIEN !!! Malgré son apparence extérieure, c'est un vrai chewing-gum...
Ma nana a chuté (sur le coté droit) sur route à environ 30 km/H avec un Tiger 900 GT Pro, bitume lisse et nickel, pas d'obstacle...
Résultat : le crash-bar haut s'est complètement déformé, il a défoncé le réservoir + radiateur droit + tout ce qu'il la pu toucher autour... Relié au crash-bar gauche, ce dernier a bien entendu été lui aussi déformé !
La pastille a coûté à l'assureur presque 5000 euros !!!
Qu'il se déforme n'a rien d'étonnant (le poids de la moto, la vitesse...) mais se déformer à ce point là ce n'est pas normal !!! Un vulgaire tuyau de chauffage aurait fait mieux !
A titre de comparaison : elle avait chuté à environ 70 km/H dans une descente de col avec sa CB 500 X de l'époque... tapé à gauche contre un talus, renvoyée (pratiquement à la même vitesse) sur la route sur laquelle elle s'est couché coté droit... A la sortie quelles grosses rayures sur les tubes... elle est remonté sur la Honda et on est repartis...
Conclusion :
les crash-bars vendus par Triumph pour les 850 et 900 sont une grosse cochonnerie !!! Allez plutôt voir du coté de chez Touratech ou SW-Motec !
En cas d'une simple chute à l'arrêt (erreur de béquille par exemple), les crash-bars Triumph font le job.
Par contre en cas de chute en roulant, même à petite vitesse, ça ne vaut RIEN !!! Malgré son apparence extérieure, c'est un vrai chewing-gum...
Ma nana a chuté (sur le coté droit) sur route à environ 30 km/H avec un Tiger 900 GT Pro, bitume lisse et nickel, pas d'obstacle...
Résultat : le crash-bar haut s'est complètement déformé, il a défoncé le réservoir + radiateur droit + tout ce qu'il la pu toucher autour... Relié au crash-bar gauche, ce dernier a bien entendu été lui aussi déformé !
La pastille a coûté à l'assureur presque 5000 euros !!!
Qu'il se déforme n'a rien d'étonnant (le poids de la moto, la vitesse...) mais se déformer à ce point là ce n'est pas normal !!! Un vulgaire tuyau de chauffage aurait fait mieux !
A titre de comparaison : elle avait chuté à environ 70 km/H dans une descente de col avec sa CB 500 X de l'époque... tapé à gauche contre un talus, renvoyée (pratiquement à la même vitesse) sur la route sur laquelle elle s'est couché coté droit... A la sortie quelles grosses rayures sur les tubes... elle est remonté sur la Honda et on est repartis...
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C'est 100% gratuit ! S'inscrire sur TMS (clic ICI !)
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