Programme d 'entretien

Fazglad25
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 549
Inscription : 06 sept. 2015, 10:45
Revenu le :  : -
Âge: 59
Moto : Tiger 900 GT Low Low & 1200 Rally Pro
Année : 2022
Localisation : Franche Comté ...Doubs

Re: Programme d 'entretien

Message par Fazglad25 » 25 mars 2021, 21:09

Hello hello :super: merci à tous déjà pour avoir répondu à ma question.

En effet, les paramètres qui ont été entrée lors de la sortie de notre belle chez Triumph étaient bien comme vous me le décrivez, soit 1000 km ou un peu plus d'un mois mais nous avons sorti la moto le samedi, roulé 2 jours soit environ 350 km puis le second jour chute dans les escaliers de mon épouse et coccyx fêlé :aille: 4 semaine d'arrêt sans poser le postérieure sur la moto 8/ ce qui fait qu'à la sortie suivante dès les premiers tours de roues la clé à outil c'est affiché sur le combiné :triste1:

Bon la au jour d'aujourd'hui on a refait 2 petits tours et on totalise 600 km désormais donc dès demain, je téléphone chez mon concessionnaire pour prendre rendez vous au plus tôt mais bon en ce début de saison pas certain d'avoir un rdv rapidement, et Dimanche on a reprévu 200 km de plus :ghee: donc on dépassera un peu ( au niveau du temps programmé pas des km :ange: )

Après l'huile de rodage est un peu plus agressive ok mais bon ce n'est pas la fin du monde non plus je penses ;-)

Pour ce qui est Tune Ecu, pas certain que cela fonctionne avec cette génération ... je l'avais pour paramétrer nos anciennes Street mais pas sûre que l'on puisse se connecter avec sur les Tiger 900.. je demanderais à l'occasion au concessionnaire ..

Merci encore et si vous avez d'autres tuyaux je suis preneur.. ;-)



Avatar de l’utilisateur
SOHUTAA
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 719
Inscription : 28 avr. 2014, 18:41
Revenu le :  : -
Âge: 54
Moto : .Tiger 8oo Xcx 2016
Localisation : 64 Pays-basque

Re: Programme d 'entretien

Message par SOHUTAA » 25 mars 2021, 22:17

Fazglad25 a écrit :
25 mars 2021, 21:09
Hello hello :super: merci à tous déjà pour avoir répondu à ma question.



Pour ce qui est Tune Ecu, pas certain que cela fonctionne avec cette génération ...


Je te confirme que Tune écu fonctionne parfaitement sur le T900, mais également le nouveau 850 . . .

Par contre, il utiliser l'application Android et se connecter avec l'Odb en bluetooth.
Sohutaa

Avatar de l’utilisateur
erey
125 cc
125 cc
Messages : 105
Inscription : 20 août 2012, 11:39
Revenu le :  : -
Âge: 61
Moto : Tiger 900 Rally Pro
Année : 2021
Contact :

Re: Programme d 'entretien

Message par erey » 26 mars 2021, 07:18

Il y a aussi TigerTool en version 3

https://www.tiger800.co.uk/index.php/topic,28260.0.html

Uniquement en anglais.

Il permet de faire:

• Reset the service interval and clear the 'service due' wrench symbol from the instruments
• Configure ABS / TPMS menu items & default units for the instruments
• Read & clear diagnostic trouble codes (DTCs) and the Malfunction Indicator Light (MIL)
• Read & clear ABS DTCs
• Bleed ABS brake modulator
• Check throttle body balance
• Read, enable/disable & program TPMS sensors
• Erase Immobiliser/TPMS DTCs and monitor live TPMS data
• Read VIN, ECU serial & engine map reference codes
Bonne route

Eric

Blog Tiger 900

Répondre

Revenir à « Tiger 900 : Mécanique et entretien »