Fourmi dans les mains

Ici, on parle de tout ce qu'il y a AUTOUR de la roue ! Pneus, lèche roue, garde boue, etc...
gansweid67
Scooter
Scooter
Messages : 75
Inscription : 29 nov. 2015, 16:01
Revenu le :  : -
Âge: 54
Moto : tiger alpine edition
Année : 2020
Localisation : 67 Alsace

Fourmi dans les mains

Message par gansweid67 » 06 avr. 2018, 16:13

Hello,

J'ai fais changé mes 2 pneus avec equilibrage a l'appui, par contre au bout de plusieurs dizaines de km j'ai des fourmis dans mes doigts, je me pose la question si cela ne provient pas d'un mauvais equilibrage qui donnerait des micros vibrations dans le guidon et ceci des fourmis au bout des doigts ?
Est ce possible que cela provienne d'un mauvais equilibrage ? Le guidon ne semble pas vibré.


Patrice de l'Alsace

Avatar de l’utilisateur
Rol
Motard
Motard
Messages : 280
Inscription : 20 nov. 2017, 22:53
Revenu le :  : -
Âge: 53
Moto : Scrambler 12XC
Localisation : VAUCLUSE

Re: Fourmi dans les mains

Message par Rol » 06 avr. 2018, 16:36

effectivement, les fourmis dans les mains c'est quand tu manques de roulage normalement, ... non? pas quand tu roules... :langue2:

...ou encore si tu te traines depuis un moment derrière une BAR. :odieux1:

par contre tu peux donner d'avantage de détails que l'on visualise un peu la scène, (quels pneus: dimension type au moins et marque).

...une histoire:
on sort de chez une cons Suzuki, ma compagne nouveau pneu arrière, elle me suit (shadow125), elle a pas trop de pratique, elle dit rien.
Je là laisse passer devant, et là, je là voir faire un mouvement de côté régulièrement... retour concession illico, cop d'œil, le pneu n'était pas dans la jante à un endroit :rougefaché: sans déconner!!!
DT50 :P , VSTROM 650 :super: , CB 13 :aille2: tiger 800 xcx :super: :scrambler 1200 :coeur:

Répondre