Ça y est, ce matin j'ai fait monter des nouveaux pneus sur ma 1200 de 2016...

Après un petit rodage dans les Corbières par 34° d'environ 80 kms, la moto vire correctement et naturellement et le grip est bon...

Train à 237 € + 20€ de montage
À voir ce qu'ils valent dans le temps.
Pour info les tourance next on fait moins de 8000 mais n'étaient pas à la corde mais je pars en Galice la semaine prochaine
V jey

Perso avec ma belle précédente (Street Triple) cela fait 6 trains de pneumatiques que je monte en Roadsmart (5 en Road 2 et le dernier en Road3)
 Perso avec ma belle précédente (Street Triple) cela fait 6 trains de pneumatiques que je monte en Roadsmart (5 en Road 2 et le dernier en Road3) Je n'ai pas encore eu l'occasion de changer ceux de ma nouvelle belle mais bon, n'étant pas déçu je pense que je testerais à nouveau cette monte sur mon tigre (n'ayant jamais eu de retour ailleurs surtout
  Je n'ai pas encore eu l'occasion de changer ceux de ma nouvelle belle mais bon, n'étant pas déçu je pense que je testerais à nouveau cette monte sur mon tigre (n'ayant jamais eu de retour ailleurs surtout   )
  ) autant je peu enrouler pépère, autant je peux arsouiller quand l'envie m'en prend...la longévité de celui ci me convient pas mal et la tenue de route également...alors pourquoi en changer .... sauf conseil et tarif plus bas avisé bien entendu
 autant je peu enrouler pépère, autant je peux arsouiller quand l'envie m'en prend...la longévité de celui ci me convient pas mal et la tenue de route également...alors pourquoi en changer .... sauf conseil et tarif plus bas avisé bien entendu