Le pneu Av de la moto de l'Ours datait de 50/14 ce qui n'est pas vieux en soi mais avait plein de craquelures dans les structures. J'ai rencontré le même problème de craquelures en 2015 et changé à 8000 km car j'avais un doute sur ce pneu AV en 90x90-21. Est-ce un mauvais mélange ???L'Ours a écrit :Bonjour,
Bon, j'ignore si quelqu'un a déjà rencontré le problème, mais moi, ça fait 2 Tourance Next "avant" que je dois changer en raison d'hernies qui apparaissent sans raison particulière, vers les 10000km.

A vos plumes si vous avez un avis à partager.
L'Ours...gonflé
viewtopic.php?f=48&t=2618&start=90#p121102

ça ne m'est jamais arrivé, maxi 12/13000kms par contre je ne roule pratiquement qu'en montagne, pas de lignes droites ou alors à allure tranquille.
  ça ne m'est jamais arrivé, maxi 12/13000kms par contre je ne roule pratiquement qu'en montagne, pas de lignes droites ou alors à allure tranquille.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

J'ai pris parti de le croire sur parole et remis la meme monte. On verra plus tard si cela se reproduit...
  J'ai pris parti de le croire sur parole et remis la meme monte. On verra plus tard si cela se reproduit...