Donnez votre avis sur les différents accessoires que vous avez monté sur votre triple 1050.
Pour commencer les pneus.

Pour ma part j'ai choisi les MICHELIN Road3 Pilot, au lieu de Pirelli Angel.
Laissez moi faire quelques kms pour un retour valable.
J'ai eu les PR3 après les Metzeler Racetec K3 sur la Speed (2012) (3500km à l'ar). effectivement c'est moins du chewing gum que les Michelin, mais j'y ai trouvé des qualités, il est bon tout le temps sec ou mouillé, il s'use moins vitepassepoil a écrit :Des PR3 sur Arles!
Je suis dubitatif, j'aurais plutôt mis des RS2 ou des Diablos Rosso 2...
Le PR3 a tendance à louvoyer un peu sur le sec, dans des conditions plutôt sportives...
Par contre le RS2 ne bouge pas et en plus ne glisse pas sur les raccords de goudron, (rebouchage fissure), et le Pirelli est typé plus sport que les deux autres...
Sur mon Crossrunner pour changer les pirelli Scorpions qui m'ont fait un déjeuner de soleil, j'ai hésité entre le RS2 et le Diablo Rosso2; le RS2 a eu ma préférence, quoique plus cher, vu les conditions météos que nous avons sur St Et en ce moment....
Oui effectivement, je te confirme pour le Pilot Road3, j'ai pratiquement 5000km et j ne regrette pas ce choix.Patstrat a écrit :Actuellement en phase de rodage, je ne suis pas satisfait des Pirelli angel d'origine qui ont trop tendance à faire plonger la moto, je pense assez vite passer aux Michelins PR3 que je connais bien (monte de mon ex CB 1000R) car ils sont beaucoup plus progressifs à la mise sur l'angle, ce qui me convient mieux. Et pour avoir roulé avec ces pneus sous la pluie et sur routes mouillées, l'adhérence est vraiment bluffante.
Quel est ton avis Rolando?