Bavette

... et les petits trucs pour rendre votre Tiger Sports et 1050 encore mieux !
Avatar de l’utilisateur
plegrand
Scooter
Scooter
Messages : 84
Inscription : 29 oct. 2019, 10:34
Revenu le :  : -
Moto : Tiger Sport 1050
Année : 2017

Bavette

Message par plegrand » 20 déc. 2019, 15:08

Bonjour,
après avoir parcouru le forum et recherché (mal?) un sujet concernant les extensions de "garde boue", je me permet de créer un nouveau fil :

Après avoir constaté que ma tiger sport de 2017 récupérait pas mal de projection de boue un peu partout, j'envisage d'installer une extension de garde boue arrière (bavette, lèche roue ).
Je n'ai rien trouvé sur le forum et je ne sais pas trop quoi rechercher sur le net.

Avez-vous ça sur votre Tiger Sport ?
Pouvez-vous m'indiquer des modèles ?

Merci pour votre aide



vanvan631
Voyageur
Voyageur
Messages : 1949
Inscription : 21 sept. 2017, 20:51
Revenu le :  : -
Moto : .

Re: Bavette

Message par vanvan631 » 20 déc. 2019, 16:57

Voilà ce que j'ai fait sur le PzT
viewtopic.php?f=40&t=9583

Avatar de l’utilisateur
Liroy4
Motard
Motard
Messages : 222
Inscription : 25 sept. 2016, 16:42
Revenu le :  : -
Âge: 61
Moto : Tiger Sport 2018 grise
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Bavette

Message par Liroy4 » 22 déc. 2019, 13:57

plegrand a écrit :
20 déc. 2019, 15:08
Bonjour,
après avoir parcouru le forum et recherché (mal?) un sujet concernant les extensions de "garde boue", je me permet de créer un nouveau fil :

Après avoir constaté que ma tiger sport de 2017 récupérait pas mal de projection de boue un peu partout, j'envisage d'installer une extension de garde boue arrière (bavette, lèche roue ).
Je n'ai rien trouvé sur le forum et je ne sais pas trop quoi rechercher sur le net.

Avez-vous ça sur votre Tiger Sport ?
Pouvez-vous m'indiquer des modèles ?

Merci pour votre aide
Salut, moi j'ai monté ça que j'ai trouvé chez Touratech, je l'avais installée sur ma Tiger 1200 puis sur ma 800 et maintenant sur mon TS. Elle protège parfaitement contre les projections d'eau et de saletés en tous genres sur la selle et/ou le dos du passager. Je l'ai légèrement recoupée sur le haut pour la fixer sur le TS. Ce n'est pas du plastique, c'est de l'alu, donc c'est solide ....
J'ai également monté une extension (pyramid plastic) sur le lèche roue d'origine mais c'est pas vraiment efficace ..... :nonon:

==> Image

Répondre

Revenir à « Tiger Sports et 1050 : Les accessoires »