En panne!!??

Ici on a les mains dans le cambouis ! Mais que dans du cambouis de Tiger Sports et 1050
Avatar de l’utilisateur
tacaud22
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 821
Inscription : 06 avr. 2017, 16:56
Revenu le :  : -
Âge: 75
Moto : Tiger 800 XRX
Localisation : Bretagne Nord

Re: En panne!!??

Message par tacaud22 » 13 juil. 2020, 06:47

zzorglub a écrit :
12 juil. 2020, 15:21
J'ai eu le même problème sur une 800 de 2011 quelques mois avant de la vendre : impossible de redémarrer après avoir fait le plein après un trajet de trente kilomètres : j'ai du ouvrir les gaz à fond et insister sur le démarreur.
Diagnostic à la concession : problème avec le capteur de rapport engagé. Je n'ai pas compris quel était le rapport avec le fait que la moto ne voulait pas redémarrer.

Question de rapports protégés ?? :rouge: :rouge:


Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."

Avatar de l’utilisateur
Philip24
Grand voyageur
Grand voyageur
Messages : 2187
Inscription : 14 nov. 2012, 18:21
Revenu le :  : -
Âge: 63
Moto : Teutonne et Rouge, mais pas de honte...
Localisation : Périgord Blanc

Re: En panne!!??

Message par Philip24 » 13 juil. 2020, 17:56

maloya06 a écrit :
12 juil. 2020, 07:00
Cépafo , un peu brutal de bon matin au réveil , mais logique et imparable :fouet2:
j'ai écris ça l'soir... c'est vrai qu'au petit matin, pour peu qu'en plus le café soit froid et l'ami Ricoré à la bourre, ça peut faire sec.
Mais faut lire avec le ton de la bienveillance, pas en mode Périgord véner !! :hehe:
maloya06 a écrit :
12 juil. 2020, 07:00
Serait-ce donc une sécurité rajoutée dans l'ECU par Triumph pour protéger les motos d'une surchauffe ( 105 ° çà fait beaucoup ?) , auquel cas tous les ECU Triumph devraient être concernés ,
105° C'est pas mal quand même ... normalement ça déclenche pas entre 95 et 100 maxi ?

Faut aller voir du coté du filtre à air et des bougies..... de mémoire j'avais eu le problème qui s'était résolu du jour au lendemain après ma révision et le changement FàA et Bougies.. Vu la profondeur du puits sur les Tigers, t'as intérêt à avoir des bougies en pleine forme quand y fait chaud... :]
Oui ce doit être ça .....
l'autre problème c'était le calage en fin de décélération, résoudu en décapant les circuit d’admission d'air avec "mon" Wynn's Air Intake Carburator cleaner ..." L'Air Intake Cleaner (bombe Verte !) qui est à Philp24 ce que le WD40 est à Rs2AgAin ::d ::d ::d
zzorglub a écrit :
12 juil. 2020, 15:21
. Je n'ai pas compris quel était le rapport avec le fait que la moto ne voulait pas redémarrer.
Ben si.. Imagine que la moto a croit qu'un rapport il est engagé, a r'démmar' pô !..
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...

et une galerie Flickr

Répondre

Revenir à « Tiger Sport et 1050 : Mécanique et entretien »