scottoiler

Ici on a les mains dans le cambouis ! Mais que dans du cambouis de Tiger Sports et 1050
fp2
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 8
Inscription : 15 août 2019, 17:40
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 1050 sport 2017

scottoiler

Message par fp2 » 21 août 2019, 22:46

bonjour,

nouveau proprio d une tiger sport de 2017,
j ai installe ce week end un scottoiler, alors je sais pas pour vous mais j en ai c**** :faché5: pour trouver cette durite a couper.

Si donc vous voulez en monter un il vous faut démonter le réservoir, la boite a air complète une fois cela sorti (attention au remontage penser a reconnecter la durite située sous la partie haute a gauche de la boite a air sous peine de voir votre engin ne pas tenir du tout le ralenti) .... Donc on a une vue magnifique sur des dizaine de durites de depression qui ne ressemblent en rien a celle présentée sur le site officiel de montage.
C est dommage j ai pas eu le réflexe de faire une photo, mais cette durite est planquée sur l avant des carbus, en dessous d un noeud de durites de dépression des carbu 6 de mémoire.
Durite une fois trouvée facilement reconnaissable forme identique a celle du tuto et diametre different de chaque coté.
Une fois cela installe, le reste est assez easy, je vous ferais des photos quand j aurais reçu la béquille de stand.

Pour info j ai a vendre un échappement origine chicane enlevée, je reconnais que la moto respirait mieux et montait mieux ds les tours, mais j aime bien traverser les petits villages de Savoie sans réveiller tout le village..... donc si intérréssé me contacter.
j attends réception de cales pour rabaisser la bête, d ampoules led pour les phares (déjà équipée en led code et veilleuse) je vous ferais un retour aussi .



Avatar de l’utilisateur
whitetiger
Grand rouleur
Grand rouleur
Messages : 1027
Inscription : 28 mai 2013, 21:28
Revenu le :  : -
Moto : Tiger sport 2013
Localisation : entre Toulon et St trop'

Re: scottoiler

Message par whitetiger » 21 août 2019, 22:53

Tu as trouvé des carbus sur un Tiger sport ???
Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.

fp2
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 8
Inscription : 15 août 2019, 17:40
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 1050 sport 2017

Re: scottoiler

Message par fp2 » 21 août 2019, 23:36

devant les papillons si tu preferes, je ne sais pas le nom a mon epoque y avait que des carbus sur les becannes lol, ca y ressemble etrangement > j essairais d utliser les bons mots a l avenir .

vanvan631
Voyageur
Voyageur
Messages : 1949
Inscription : 21 sept. 2017, 20:51
Revenu le :  : -
Moto : .

Re: scottoiler

Message par vanvan631 » 21 août 2019, 23:39

Pour info j ai a vendre un échappement origine chicane enlevée
Le truc qui sert juste à faire haïr les motards :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:

fp2
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 8
Inscription : 15 août 2019, 17:40
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 1050 sport 2017

Re: scottoiler

Message par fp2 » 21 août 2019, 23:57

vanvan631 a écrit :
21 août 2019, 23:39
Pour info j ai a vendre un échappement origine chicane enlevée
Le truc qui sert juste à faire haïr les motards :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
oui d ou le remplacement mais ca plait a certain pour preuve l ancien proprio l avait monté.

Répondre

Revenir à « Tiger Sport et 1050 : Mécanique et entretien »