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Ici on a les mains dans le cambouis ! Mais que dans du cambouis de Tiger Sports et 1050
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Rs2AgAin
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Re: oups

Message par Rs2AgAin » 17 juin 2019, 10:25

Et vérification de l'écartement des électrodes avant la mise en place. Ou alors toujours lors de la mise en place, si une bougie est tombée trop rapidement au fond du puis, l'écartement n'est plus correct.



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Message par lpm34 » 17 juin 2019, 11:18

j'ai verifié les electrodes avant de les mettre, a priori c'etait ok
elles ne sont pas tombees fort au fond du puits car j'ai une douille équipée d'un bouchon en caoutchouc pour eviter qu'elles ne tombent

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Re: oups

Message par gabinger » 17 juin 2019, 18:27

Je dit peut-être une connerie, mais un filtre K&N ça donne plus d'air, et ça étouffe moins les bruits d'admission... On sous estime toujours les bruits d'admission, mais c'est une source importante. Je ne sais pas si ce remplacement est à l'échelle du changement de bruit mais quant on "libère" l'admission on change un peu le bruit du moteur.
d'ailleurs, si l'injection n'en tiens pas compte, on appauvris un poil le mélange (on chauffe plus).

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Re: oups

Message par lpm34 » 17 juin 2019, 19:59

Peut etre zst ce la une bonne piste en effet.
je me posait la question justement mais n ayant pas eu ce phenomebe lorsque je l avais fait sur mon sprint gt, je ne pensais pas que ca puisse y faire autant

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Re: oups

Message par tacaud22 » 17 juin 2019, 20:10

Différence de bruit minime sur la 800 en mettant un K&N.
Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."

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Re: oups

Message par lpm34 » 18 juin 2019, 09:30

c'est bien ce qu'il me semblait...

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Re: oups

Message par lpm34 » 20 juin 2019, 21:12

bon, petite honte d'un cote et content d'avoir trouve avant tout demontage supplementaire d'ou ca venait...
content car j'avais raison, elle tournait bien sur deux cylindres (a noter que le bruit avec le pot mistral etait tout simplement magnifique loool
la honte, car j'ai juste oublie (c'est jamais qu'un tout petit oubli me direz vous....) de rebrancher une des trois bougies !!!!

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Re: oups

Message par Rs2AgAin » 20 juin 2019, 21:28

lpm34 a écrit :
20 juin 2019, 21:12
bon, petite honte d'un cote et content d'avoir trouve avant tout demontage supplementaire d'ou ca venait...
content car j'avais raison, elle tournait bien sur deux cylindres (a noter que le bruit avec le pot mistral etait tout simplement magnifique loool
la honte, car j'ai juste oublie (c'est jamais qu'un tout petit oubli me direz vous....) de rebrancher une des trois bougies !!!!
Y'a que ceux qui ne font rien, qui ne font pas de connerie. En plus de ça, a par du temps, ta connerie ne t'as rien coûté.

Donc bon, tous va bien quoi :super:

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Re: oups

Message par Thierry34 » 20 juin 2019, 21:50

Bonsoir et content de te voir revenir au tripatte.

A+
Rien ne peut m'atteindre, sauf la tentation...:diable:

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Re: oups

Message par lpm34 » 20 juin 2019, 23:11

Merci a tous pour votre soutien et votre aide

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Re: oups

Message par tacaud22 » 21 juin 2019, 07:25

Comme quoi, les infos du Tune-Ecu, ne sont pas à prendre comme "paroles d'évangiles" !
Et tant mieux si tu tournes maintenant sur 3 pattes ! :mrgreen:
Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."

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Re: oups

Message par Arnaud77 » 21 juin 2019, 08:02

Va rouler pour confirmer et enventuellement "reamorcer ton circuit essence" suite demontage reservoir.
Les 3 tubes collecteur doivent tous être chaud, tu peux faire le test en touchant rapidement au 1er demarrage du matin. Attention, il faut quelques secondes pour que ça deviennent brûlant.

Inverser la connectique des bobines, j'y crois pas. Le faisceau est bien dimensionné cad que la longueur des fils ne permettrai pas une inversion.
En admettant une inversion, t'aurais 2 cylindres concernés dans ce cas le bruit ne te laisserai pas de place au doute et l'odeur d'essence en sortie de pot non plus.

Bien reclipser les crayons sur des bougies, ca peut etre ca aussi.
Dernière modification par Arnaud77 le 21 juin 2019, 08:06, modifié 1 fois.

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Re: oups

Message par Philip24 » 21 juin 2019, 08:04

Philip24 a écrit :
17 juin 2019, 08:16
tu n'as pas inversé un des fils de bougie ? les crayons sont bien enfoncés, les puis sont tellement profonds .... Toutes les bougies donnent bien ?
lpm34 a écrit :
17 juin 2019, 08:52
normalement oui mais je vais tout redemonter vendredi pour verifier....... .
Ca arrive à tout le monde... on ne vérifie jamais assez le bon remontage de ce que l'on a démonté... et plus on en démonte plus on doit en vérifier....
Bon y'a pas de dégât, y'a pas de facture.... jusque là, tout va bien ... ;-)
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...

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Re: oups

Message par whitetiger » 21 juin 2019, 13:47

Les effets de la crise... Être obligé de rouler alternativement sur 2 cylindres avec un trois pattes pour faire durer le moulbif! jusqu’où s'arrêterons nous... ::d
Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.

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Re: oups

Message par vanvan631 » 21 juin 2019, 14:11

Rigole pas, Audi le fait déjà sur l A1

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