maloya06 a écrit : ↑12 juil. 2020, 07:00
Cépafo , un peu brutal de bon matin au réveil , mais logique et imparable
j'ai écris ça l'soir... c'est vrai qu'au petit matin, pour peu qu'en plus le café soit froid et l'ami Ricoré à la bourre, ça peut faire sec.
Mais faut lire avec le ton de la bienveillance, pas en mode Périgord véner !!
maloya06 a écrit : ↑12 juil. 2020, 07:00
Serait-ce donc une sécurité rajoutée dans l'ECU par Triumph pour protéger les motos d'une surchauffe ( 105 ° çà fait beaucoup ?) , auquel cas tous les ECU Triumph devraient être concernés ,
105° C'est pas mal quand même ... normalement ça déclenche pas entre 95 et 100 maxi ?
Faut aller voir du coté du filtre à air et des bougies..... de mémoire j'avais eu le problème qui s'était résolu du jour au lendemain après ma révision et le changement FàA et Bougies.. Vu la profondeur du puits sur les Tigers, t'as intérêt à avoir des bougies en pleine forme quand y fait chaud...
Oui ce doit être ça .....
l'autre problème c'était le calage en fin de décélération, résoudu en décapant les circuit d’admission d'air avec "mon" Wynn's Air Intake Carburator cleaner ..." L'Air Intake Cleaner (bombe Verte !) qui est à Philp24 ce que le WD40 est à Rs2AgAin
zzorglub a écrit : ↑12 juil. 2020, 15:21
. Je n'ai pas compris quel était le rapport avec le fait que la moto ne voulait pas redémarrer.
Ben si.. Imagine que la moto a croit qu'un rapport il est engagé, a r'démmar' pô !..