tom tom rider 400

Ici on parle GPS, smartphones, bidouilles etc...
Philip24
Légende
Légende
Revenu le :  : -
Moto : Teutonne et Rouge, mais pas de honte...

Re: tom tom rider 400

Message par Philip24 » 06 oct. 2015, 14:05

fabrou a écrit :
Philip24 a écrit :Rider 40, mais c'est le même avec des pays en moins c'es ttout...
As-tu les "zones de danger" dessus ? .
Oui... gratos pendant 6 mois....

125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...

Flaviox
Pocket bike
Pocket bike
Moto : Tiger 800

Message par Flaviox » 08 janv. 2016, 14:50

Bonjour à tous!

J'ai longtemps hésité pour brancher mon gps, même très longtemps, mais ça y est c'est fait.
J'ai décidé de souder les deux fils au niveau du porte relay du feu avant, vous me direz ce que vous en pensez.
Le câble passe le long du faisceau venant du tableau de bord pour arriver sous la selle. Passer sans enlever le réservoir est un peu galère mais le réservoir été plein et j'étais bien décidé à le faire hier soir. Bref à colsonner à la prochaine visite.
Maintenant le Gps démarre tout seul et s'éteint quand je coupe le contact donc pas de soucis de décharge de la batterie.
Pour répondre à certaines questions c'est bien du 12VDC en entrée et 5VDC en sortie support.

Merci à Philippe pour le manuel constructeur indispensable pour les plans électriques.
Pour le relay du feu avant c'est celui avec 2 gros fil bleu, un noir pour la masse et un rouge avec des tirets bleu.
Soudé à la masse et au fil bleu du milieu correspondant à la broche 5(sortie) du relay.

Si c'est pas clair j'ai pris des photos et je peux faire un scan du schéma.

Voilà, à +

blackwidow30
Baroudeur
Baroudeur
Moto : 900diversion /ducati st3s senna

Message par blackwidow30 » 08 janv. 2016, 17:07

alors pour mon tom tom rider 400 il est retourné en sav via motoblouz , diagnostic tomtom pas réparable donc échange , alors donc si sous la pluie votre rider change d'affichage et repasse en mode recherche ou autre gafff premier symptômes de soucis !
bon depuis sa réception je n'ai pas roulé sous la pluie , et sous ma douche je reçois mal les satellites donc j'attends pour un test inétanchéité .
peu etre pas avant mars , il est prévu d'aller faire un tour a namurs pour rassemblement moto , je demanderez sans doute des infos pour choses à mater en passant ................. :merci2:
.
rien de sert de courir il faut un démarreur au point !

claf
103 SP
103 SP
Moto : Tiger 800 XRx cw

Message par claf » 10 janv. 2016, 20:22

Flaviox a écrit :Bonjour à tous!

J'ai longtemps hésité pour brancher mon gps, même très longtemps, mais ça y est c'est fait.
J'ai décidé de souder les deux fils au niveau du porte relay du feu avant, vous me direz ce que vous en pensez.
Le câble passe le long du faisceau venant du tableau de bord pour arriver sous la selle. Passer sans enlever le réservoir est un peu galère mais le réservoir été plein et j'étais bien décidé à le faire hier soir. Bref à colsonner à la prochaine visite.
Maintenant le Gps démarre tout seul et s'éteint quand je coupe le contact donc pas de soucis de décharge de la batterie.
Pour répondre à certaines questions c'est bien du 12VDC en entrée et 5VDC en sortie support.

Merci à Philippe pour le manuel constructeur indispensable pour les plans électriques.
Pour le relay du feu avant c'est celui avec 2 gros fil bleu, un noir pour la masse et un rouge avec des tirets bleu.
Soudé à la masse et au fil bleu du milieu correspondant à la broche 5(sortie) du relay.

Si c'est pas clair j'ai pris des photos et je peux faire un scan du schéma.

Voilà, à +
Bonjour,

Ca m'intéresse ce schéma !
Et le manuel constructeur m'intéresse également.

Répondre