bien, après 5 jours d essai pour trouver une bonne application GPS, voici mon opinion.
Je rappelle que MES ATTENTES sont un gps pour tout les jours pour aller au taf, Waze fera très bien le boulot, un ou plusieurs gps pour faire des balades avec des itinéraires crées et enregistrés par avance.
De plus, du fait de roulage quotidien avec des usagers aux comportements douteux, je veux 2 dashcams.
Concernant les gps, voici un résumé de mes recherches :
Guru : ok, enregistre les itinéraires.
Kurgiver : pas de rattrapage d itinéraire, légère latence.
Osmand : grosse latence et bug avec la vitesse ( autoroute).
Gaia gps : pas de création d' itinéraire.
Here we go : ok, type Waze sans signalement, création d étape facile, n' enregistre pas les itinéraires.
Sygic : bug, impossible de l' ouvrir
Maps.me : création facile jusqu'à 10 itinéraires puis payant
68° : Gros bug
Donc Guru, Here we go et Maps.me restent sur mon téléphone, le 1er étant mon favori.
Je pense que suivant le téléphone que l on a, certaines applications fonctionnent, d autres non; mon téléphone est un Oppo A16.
Dernier point pour les gps, le mode nuit de chaque application ne fonctionne pas, mais Carpuride compense en diminuant automatiquement la luminosité de manière flagrante, donc rouler de nuit ne cause pas de problème (possibilité de régler la luminosité manuellement).
Niveau vidéo, c'est top, pas de vibration, aucun soucis de ce côté là.
En plus, il y a la radio, et téléphoner se fait très bien.
Donc, très bon retour pour ma part, repond à mes attentes, à voir dans le temps
Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...