Sac à puces.... (Chiens en moto)

Tout sur l'équipement du pilote, GPS, etc...
Philip24
Légende
Légende
Revenu le :  : -
Moto : Teutonne et Rouge, mais pas de honte...

Sac à puces.... (Chiens en moto)

Message par Philip24 » 21 sept. 2013, 07:36

J'ai ma p'tite bulle qu'aime la moto !!!!
Dyva, 3.350 pur muscle, trouvée en forêt, non pucée, non tatouée, éduquée, super mignonne, le York idéal qu'aboie jamais !! On l'a donc adoptée et Takavar si on y tient...!!

Bref, habituée à la ballade sur le Varadero, elle saute de joie quand je sors le Tiger sauf que je peux pas l'enmenner car le Bagster espécial animal est bien trop imposant sur le réservoir du Tiger et vu sa configuration c'est limite dangereux car la sacoche passe au dessus du guidon et arrive presque aux compteur. T'imagines pour conduire, faire demi tour, etc... trop pas bien !!
Pas grand choix à part Bagster alors, si quelqu'un(e) serait dans le même embarras, une idée ?... une bidouille ?

Envoyez vos idées à
AIDEZ DYVA A FAIRE DE LA MOTO !
Post Sac à puces
Forum Tiger 800.fr
Internet

Image

:mrgreen: :mrgreen:

125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...

et une galerie Flickr

Gilles13200
Baroudeur
Baroudeur
Moto : BMW R1200GSLC Rouge

Re: Sac à puces....

Message par Gilles13200 » 21 sept. 2013, 08:31

Tu achètes une sacoche réservoir "classique" et tu vas voir un sellier pour faire des modifications... :)
Vieux Motard que jamais...

Ruf
103 SP
103 SP
Moto : Tiger 800 ABS Matt Khaki Grenn

Message par Ruf » 21 sept. 2013, 09:05

MAK7

Message par MAK7 » 21 sept. 2013, 09:07

ben oui, tu lui fais comprendre que la moto et les chiens ça va pas bien ensemble... tout simple et gratuit.

varaboliot
Motard
Motard
Moto : KTM 1290 SAS

Message par varaboliot » 21 sept. 2013, 09:51

Un copain trimbale partout sa petite chienne Maya directement sur un tapis posé sur le réservoir et reliée à son maitre par une petite sangle , mademoiselle ne supporte d'être enfermée dans un sac. Une vraie motarde.. :)
Très marrant à voir comment cette petite bestiole semble apprécier .. :super:

Image

..autre méthode.... :diable:

http://www.youtube.com/watch?v=9MFb1KNViKU

blackwidow30
Baroudeur
Baroudeur
Moto : 900diversion /ducati st3s senna

Message par blackwidow30 » 21 sept. 2013, 11:16

et si tu utilisez un (sac) avec harnais comme pour porter les bébés devant le buste ? me suis je bien fait comprendre ? avant tjs sur sac a dos mais les nouveaux nés devant ! 3.5 kg ça pèserez peu être sur les épaules ? à voir !
rien de sert de courir il faut un démarreur au point !

Philip24
Légende
Légende

Message par Philip24 » 21 sept. 2013, 18:36

Merci de votre soutien à la cause...
Pas de problème pour qu'elle rentre dnas une sacoche, l'est vraiment obéissante et docile !... donc Sacoche réservoir sans soucis et puis je la surveille mieux comme ça .

Pas plus tard que y'a pas longtemps que c'était ce matin, on en cause aussi avec les potos au cawoua et là....
Une vieille bagster de réservoir (10 ans d'âge presque) ressort du grenier.....
Elle est à la taille du réservoir.
Sacoche simple, à soufflet, avec dessus en platique rigide (porte carte) et un logement qui sert à ranger deux trois trucs genre portefeuille, GSM etc.,sous le plastique transparent.
Le logement en toile est viré ça crée une ouverture directe vers l'intérieur de la sacoche. Le plastique est replié sur lui même vers l'intérieur. Par cette ouverture et le plastique replié, elle peut sortir la tête.
Le volume est bon, elle rentre bien dans la sacoche sans être à l'étroit.
Bon,.... trois sandows, fixation sur le résé et hop...en route.....
Pas mal...la chienne peut s'asseoir pour regarder le paysage et rentrer à l'abri au dessus de 110... c'est pas mal... faut fignoler les fixations, virer les attaches métaliques (celles genre cartable) et coudre une sangle élastique. Donc le proto est prêt, à suivre... puis test et photos de la réalisation.

Les chiens ont le droit à la moto !!! Ne les oublions pas... !! :mrgreen: :mrgreen:
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...

et une galerie Flickr

MAK7

Message par MAK7 » 21 sept. 2013, 19:37

Emmener un chien à plus de 110 km/h sur une moto !!vous n'avez pas honte !!! je vais faire part de vos propos à qui de droit car mis à part flatter votre égaux à quoi ça sert ? décidément l'être humain vénère son nombril , c'est affolant de lire de tels propos !!!! quelle irresponsabilité ... étonnant vu l'âge du concerné!
t'emmenerai un nouveau né dans ton sac réservoir à un euro sur ta moto ? alors pourquoi tu le fais avec ton chien qui ne peut rien te dire ?

Philip24
Légende
Légende

Re: Sac à puces

Message par Philip24 » 21 sept. 2013, 19:53

Attends, je te rassure, elle est SUR la moto, pas attachée derrière.... on n'est pas des sauvages tout de même... Cela dit... .toute réflexion faite tu as raison !!!! oui......
tu as raison.. j'ai honte....... je battrai ma coulpe 12 fois à minuit, m'enduirai la tête de cendres et me flagellerai nu et à genoux tout en récitant 12 patés et 30 ovaires... 110 seulement avec une moto capable d'aller à 180 !!!.. Promis.. je ferais mieux la prochaine fois...
Quand à mon égo, (oui on dit Ego...) il n'a rien à voir la dedans et mon nombril non plus. Si l'égo va à peu près bien, le nombril à tendance à disparaitre un peu au fil des ans.... :frime: Mais revenons sur terre ....

Avant de trouver la petite York, nous avions un Westie, (DCD) il sautait littéralement de joie lorsque je sortais le Varadero, je lui mettais ses doggles, tapissais le fond du bagster spécial animaux avec une épaisse serviette de bains, (propre de surcroît !!) et roulait normalement..... Idem, passé les 110 il rentrait la tête et se protègeait, arrivé en agglomération, aussitôt se redressait, regardant à droite à gauche...... content...
La chienne fait pareil... A noter qu'elle a entre 4 et 5 ans (estimation véto : environ 2 ans quand je l'ai trouvée..) soit 40 ans en équivalence âge humain donc ce n'est pas un bébé.
Ceci dit, mon attitude peut te paraîte inacceptable mais reste à mon avis moins atroce et misérable que de laisser son chien dans une auto en plein soleil pendant des heures..... (Remarque que cela se fait aussi avec des enfants....) ou bien que de l'attacher à un arbre avec un fil de fer... (le chien pas l'enfant.. quoique... avec ce que je vois au boulot je ne serais pas surpris...)

Bon je file, j'ai des cierges à acheter et un fouet....

Quand à Dyva, elle est sur mes genoux, me regarde tendrement, c'est con qu'elle ne sache pas écrire elle t'aurai peu être répondu elle même...

Quand à la dénonciation à qui de droit et dans un strict souci de ..... "collaboration".... saches que je suis aussi plutôt de Gauche, totalement athée, que j'ai des amis gays mais reste définitivement hétéro convaincu, que je suis consommateur occasionnel de cigarettes et de whiskies de qualité, et fainéant.. enfin... fonctionnaire.... dans la fonction publique hospitalière, rémunéré par les impôts (les tiens, les miens inclus...) rémunération que je dilapide allègrement en accessoires pour moto et aussi en frais de vétérinaire réguliers et attentionnés... et n'oublies pas non plus de dénoncer aussi les camarades !!

Image ....

Image

Image

Image

les autres sont LA
Dernière modification par Philip24 le 21 sept. 2013, 21:32, modifié 2 fois.

et une galerie Flickr

blackwidow30
Baroudeur
Baroudeur
Moto : 900diversion /ducati st3s senna

Message par blackwidow30 » 21 sept. 2013, 21:06

MAK7 a écrit :Emmener un chien à plus de 110 km/h sur une moto !!vous n'avez pas honte !!! je vais faire part de vos propos à qui de droit car mis à part flatter votre égaux à quoi ça sert ? décidément l'être humain vénère son nombril , c'est affolant de lire de tels propos !!!! quelle irresponsabilité ... étonnant vu l'âge du concerné!
t'emmenerai un nouveau né dans ton sac réservoir à un euro sur ta moto ? alors pourquoi tu le fais avec ton chien qui ne peut rien te dire ?

humour interdit enfin je préfère ! çà fait peur
:fesse:
rien de sert de courir il faut un démarreur au point !

Ruf
103 SP
103 SP
Moto : Tiger 800 ABS Matt Khaki Grenn

Message par Ruf » 21 sept. 2013, 21:44

MAK7 a écrit :Emmener un chien à plus de 110 km/h sur une moto !!vous n'avez pas honte !!! je vais faire part de vos propos à qui de droit car mis à part flatter votre égaux à quoi ça sert ? décidément l'être humain vénère son nombril , c'est affolant de lire de tels propos !!!! quelle irresponsabilité ... étonnant vu l'âge du concerné!
En effet, si c'est de l'humour c'est très rigolo par contre si c'en est pas 8|

zaza07
Pocket bike
Pocket bike
Moto : Tiger 800 ABS Blanche

Message par zaza07 » 21 sept. 2013, 22:06

Bonsoir j ai vu un sac de transport pour chien chez Wanimo un cite pour animaux il a l air pas mal !!

GUIRIDEN
Motard
Motard
Moto : Triumph Explorer 1200 Bleue

Message par GUIRIDEN » 21 sept. 2013, 22:13

Parfait, t'es un marrant toi, dommage que l'on soit en 2013, il y a des années tu aurais pu aller la Kommandantur pour dénoncer les camarades !!! :papy:

Tiens, le temps que tu y est, essaye aussi de retrouver ce tortionnaire, tu pourras aussi le dénoncer :super:

Aller, sans rancune, il faut de tout pour faire un monde, même des :censure:

Image
Image

Vince
Grand rouleur
Grand rouleur
Moto : Tiger

Re: Sac à puces

Message par Vince » 22 sept. 2013, 11:01

Philip24 a écrit :Attends, je te rassure, elle est SUR la moto, pas attachée derrière.... on n'est pas des sauvages tout de même... Cela dit... .toute réflexion faite tu as raison !!!! . .../...
+1

Hari43
Baroudeur
Baroudeur
Moto : Tiger 800 crystal white

Message par Hari43 » 22 sept. 2013, 12:14

Quand on a un Saint Bernard, il suffit de remplir le réservoir de la Tiger avec du rhum, d'attacher le chien dessus et on a la version moderne du chien sauveteur...

Répondre