valise triumph differentes des monokey givi?

Tout sur l'équipement du pilote, GPS, etc...
corentin
Motard
Motard
Messages : 207
Inscription : 15 août 2020, 00:11
Revenu le :  : -
Âge: 32
Moto : sprint st 1050/ 1200 rally pro explorer
Année : 2009

valise triumph differentes des monokey givi?

Message par corentin » 09 sept. 2020, 12:56

bonjour,

au vu des offres en cours sur la 1200, je vais surement signer le bon de commande pour l'alpine edition d'ici la fin de semaine, j'ai cependant une petite question.

mon concessionnaire m'a dit que meme si c'était givi qui fabriquait les valises, je ne pourrais pas accrocher les valises triumph sur le kit support valise sw motech avec adaptateur givi/kappa monokey et inversement, que les valise givi standard ne se montent pas sur le support d'origine triumph.


certains d'entre vous ont il changé le support d'origine en gardant les valises triumph?

d'apres lui l écartement est different, si ce n'est que cela, cela ne m'epechera pas de me faire un support mural avec les kit adaptateur monokey sw motech

bonne journée



Avatar de l’utilisateur
Tigris
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 669
Inscription : 12 mai 2018, 10:14
Revenu le :  : -
Âge: 32
Moto : Tiger 800 XCA
Année : 2018
Localisation : Lyon

Re: valise triumph differentes des monokey givi?

Message par Tigris » 09 sept. 2020, 18:00

Hello,

Je suppose que tu parles des valises aluminium ? En effet, les points de fixations supérieurs sont légèrement différents entre Givi et Triumph, ceci bien sûr pour des raisons commerciales.
Je parle ici pour ma 800 (la 1200 doit avoir le même système), mon propre concessionnaire lors de l'installation des supports pour valises alu m'a demandé si je disposais des valises Givi ou Triumph. Si j'ai bien compris, il pouvait choisir de modifier l'attache supérieure des supports (la partie grise sur le haut).
Image

Sujet à creuser pour voir si les tétons inférieurs sont bien identiques entre les deux, après tout cette partie supérieure est une pièce détachée comme une autre...

corentin
Motard
Motard
Messages : 207
Inscription : 15 août 2020, 00:11
Revenu le :  : -
Âge: 32
Moto : sprint st 1050/ 1200 rally pro explorer
Année : 2009

Re: valise triumph differentes des monokey givi?

Message par corentin » 09 sept. 2020, 18:45

oui je parle biens des valises alu,

bon ba je me contenterai des support givi,
d’après mon concessionnaire, meme les points d'accroches peuvent changer entre les 800 et 1200. si le support est specifique triumph, je suis coincé mais je peux magouiller pour mon support mural

Avatar de l’utilisateur
dayto-rds
125 cc
125 cc
Messages : 121
Inscription : 31 mai 2015, 16:33
Revenu le :  : -
Moto : dayto-rds, Falco, Explorer Xrt, V11 Le M

Re: valise triumph differentes des monokey givi?

Message par dayto-rds » 10 sept. 2020, 13:00

Sur le net on trouve l'attache supérieure Givi en pièce détachée
J'essaye de retrouver le site ou je les ai vues.

Répondre

Revenir à « Accessoires génériques pour les Tigers »