Comment attacher sac sur valise Expédition

Tout sur l'équipement du pilote, GPS, etc...
Avatar de l’utilisateur
MiGo
FifiPedia
Messages : 77
Inscription : 04 avr. 2015, 11:40
Revenu le :  : -
Âge: 68
Moto : Triumph Tiger 800 XCx (2017, jet black)
Localisation : Montenois, Doubs, Franche-Comté

Re: Comment attacher sac sur valise Expédition

Message par MiGo » 01 juin 2018, 17:48

Bâ moi je suis parti 47 jours en autonome (tente, popote et tout le toutim) avec valises Trekker Outback 37 et 48 litres Givi + topcase Maxia 3 Givi 55 litres et un sac de selle Enduristan Tornado 32 litres.
En cas de (ajouter la mention utile) j'avais aussi plié dans le fond du Tornado un sac étanche 30 litres DXR et un petit porte bagage sur le TC.
Sangles Rokstrap (2 paires grosses, 1 paire petite), araignée, tendeur X (c'est deux tendeurs "vélo" musclés reliés par le milieu, nœud plat).
Bin ça l'a fait de bout en bout.
Image
à 8000,00 km de la maison, entrée de Syrch, 30°11′53″N 57°33′46″E

Image
Route Nehbandan-Shadad, 30°53'42.0"N 57°54'57.5"E

Le sac de selle est tenu par le tendeur en X, les Rokstrap , une a servi une fois de ceinture et l'autre pour tenir ma bouteille d'eau contenant le reste d’huile de la vidange sur le porte-bagage (voir jour 31 de mon blog www.fifiamoto.fr )
Important, ménager un espace pour la bouffe et les petites courses quotidiennes dans une des valises.
:papy:


Vieux motard que j'aimais... [BMT 2015 : fait][IMT 2016 : fait][Rasso Morvan 2017 : fait][Iran 2018 : Fait. Voir le blog]
Ma tigresse noire, [Babr-i Siyâh]

Avatar de l’utilisateur
decinois
Kit Polini
Kit Polini
Messages : 68
Inscription : 06 oct. 2012, 10:44
Revenu le :  : -
Âge: 58
Moto : F 800 GS A
Localisation : Genas (69)

Re: Comment attacher sac sur valise Expédition

Message par decinois » 01 juin 2018, 20:19

:ghee: Y'a comme un air... :hehe:
Bon, c'est pas la meme couleur de cax ni les memes valoches,mais....le conditionnement des paquetages lui,est ressemblant. :super: et sans Touratruk :mrgreen: .

Image

Image
"Une fracture du bassin pour un motard c'est ennuyeux. Mais pour un poisson, c'est fatal."
"J'aimerai mourir dans mon sommeil,comme mon Gd Pere,et non pas en hurlant de terreur comme son passager."

Répondre

Revenir à « Accessoires génériques pour les Tigers »