adaptation selle chauffante

Tout sur le confort de notre popotin
Ahote
Kit Polini
Kit Polini
Messages : 72
Inscription : 13 janv. 2023, 20:17
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 XC
Année : 2011

adaptation selle chauffante

Message par Ahote » 13 avr. 2023, 11:40

Salut a tous
je vient d'acheté sur LBC une selle pour ma tigresse car la mienne etait quelque peut déchiré par l'entrejambe de l'ancien proprio :hehe: ( non je ne fait aucune allusion :langue2: )

la selle est en réalité une selle pour XRT mais le plastique est le même que sur les premières version et en plus elle est elle est chauffante
sauf que sur la XC 2011 ils n'avait pas encore prévue l'option

est ce que qqun a déjà adapté une selle chauffante sur une tiger première du nom ?
si oui j’aimerai bien avoir qqus infos car je trouve dommage d'avoir une selle chauffante et de ne pas pouvoir l'utilisée surtout dans ma région

je me doute qu'il vas falloir adapté faire qqus soudure etc.... ce n'est pas un problème :) je ne trouve pas grand chose sur le fofo ( rien pour ainsi dire ... )

sous la selle il y a une grosse cosse triumph que j’aimerai conservé dans l'idéal (en cas de revente) et puis si il faut coupé les fils a chaque fois qu'on eleve la selle c'est chiant :]

donc voila si vous avez qqus suggestion de montage je suis preneur ::d


il me semble qu'il y a une prise accessoire vers les relais sous la selle ( a vérifier ) je pensait me repiqué dessus puis posé un relais avec un inter a bascule mais avec ce montage pas de possibilité de réglage de température ... y'a surement mieux



ps: rien a voir mais SOHUTAA si tu passe par la pense a moi pour le collecteur :)


Ahote



Répondre