branchement Garmin 660 LM

... et les petits trucs pour rendre votre Tiger 1200 encore mieux !
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avery
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branchement Garmin 660 LM

Message par avery » 31 oct. 2016, 15:58

Bonjour
:)
j'ai acheté le support tromph GPS pour avoir une vision haute du GPS (+ de 100 balles avec la connectique !)
Et chez mon CC c'est 2 H de MO pour le branchement :(
Donc je m'y colle.

J'ai lu vos posts sur les différentes façon se s'alimenter.
je vais essayer sur les feux additionnels (que je n'ai pas)
En suivant les fils partant du commodo , je devrais trouver a leurs bout une connexion femelle libre ?
et me brancher dessus avec la connectique vendu par tromph ( prise malle).

Il me suffirait d 'actionner le commodo pour alimentait le GPS ?

Pour ceux qui l'on fait , est t'il nécessaire de désosser la tete de fourche, pour l’accès a cette connexion ?

Le support Garmin est vendu avec 4 connexions supplémentaires dont je n'ai pas besoin (prise USB, 2 prises jacks,une mini USB.)
je pense donc les mettre sous la selle.

L'acheminement de ces câbles, nécessite de démonter certaines parties (caches /réservoir) ou pas ?

Merci de vos retours :merci2:



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Re: branchement Garmin 660 LM

Message par Martod » 18 déc. 2016, 22:06

Je réponds certainement un peu tard vu la date de ton post.
Je viens de le faire chez mon concessionnaire en sa présence, et pas mal de boulot...
On a fait partir l'alimentation de la prise sur laquelle est branchée la prise du top-case.
Pour ce faire, on a fabriqué avec des prises constructeurs un câble en "Y" qui du coup par de la prise et alimente à la fois mon top-case et mon GPS.
Ensuite il a fallu démonter le cache avant du réservoir et le côté gauche pour tout faire cheminer et le plus dur, le faire remonter dans la colonne de direction pour ressortir par le cache du support GPS.
ATTENTION : Il y a deux vis à enlever pour démonter les caches "Triumph" qui dissimulent une troisième vis qui tient le flanc !
Pour accéder à cette phase finale, il faut démonter la bulle et la partie inférieure des compteurs qui est clipsée.
Je n'ai pas pensé à faire des photos dans le feu de l'action.
Au final une alimentation en + après contact, et je n'ai pas touché aux branchements des feux additionnels si jamais je veux les rajouter.
Voilà...

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Re: branchement Garmin 660 LM

Message par avery » 18 déc. 2016, 22:58

Oui petit travail de démontage des flancs droit et bulle
je me suis branché au fond de la selle passager sur une connexion en attente et le - sur la masse baterie.
C'est un + après contact
Mais le câble est visible (assez discret) entre le cadre et le TDB. (je l'ai clipsé sous la colonne de direction.)

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Re: branchement Garmin 660 LM

Message par dayto-rds » 19 déc. 2016, 08:13

J'ai fait beaucoup plus simple : j'ai monté une prise allume cigare avec interrupteur sur le câble du GPS, et je le branche sur la prise qui est à coté du contacteur.....

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Re: branchement Garmin 660 LM

Message par avery » 19 déc. 2016, 10:51

Oui c'est plus simple, mais tu ne peut plus utiliser le prise accessoire pour par ex rechanger ton appli coyote quand tu roules longtemps (ça bouffe rapidement la batterie, GPS inside)
Tu as celle vers la selle Ar mais faut le cordon extra long et ce n'est point trop pratique...

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Re: branchement Garmin 660 LM

Message par dayto-rds » 19 déc. 2016, 11:07

En effet , mais comme je n'ai pas de coyote ce n'est pas un problème pour moi :P

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Re: branchement Garmin 660 LM

Message par Martod » 19 déc. 2016, 11:10

Sinon chez maxxess adaptateur din vers double usb 12 euros

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Re: branchement Garmin 660 LM

Message par avery » 19 déc. 2016, 11:57

Exact c'est LA solution !
Nous avons une prise USB sur le support Garmin.

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Re: branchement Garmin 660 LM

Message par yann aussi » 20 déc. 2016, 18:53

Plus rapide oui, mais étanche ? Pas sur le Zumo 590 en tout cas et donc pour moi démontage du carénage gauche...

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Re: branchement Garmin 660 LM

Message par Martod » 20 déc. 2016, 19:11

Effectivement si on branche les Zumo avec la prise mini USB cela demande de lever le capot en caoutchouc et donc du coup plus étanche...
Ceci dit la prise USB devant le contacteur ne l'est pas non plus une fois que son capot est levé !
C'est pour cela que j'ai préféré le branchement permanent avec les deux plots "contact" du support...

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