 
 J'avais envie de partager avec vous, une méthode de peinture industrielle qui se prête très bien à la moto. Cette moto qui subit les éléments de façon intensive, certains périphériques ont parfois besoin d'une bonne mise en peinture. Le tout, en sortant du vulgaire bricolage façon bombe mono composant de grande surface, soit disant pro et patati patata...
Une bombe de peinture mono composant, même si esthétiquement il y'a moyen de faire du propre, ça reste de la merde. Peut importe la marque, à partir du moment ou l'on ce sert de l’élément peint, la peinture se dégrade à vu d’œil.....Et ça ne tient pas les solvants, hydrocarbures...Fin tout ce qu'une moto peut prendre dans la figure tout au long de sa vie.
DONC
 Stop à la bricole et aux travaux non durables dans le temps, on va utiliser les produits et les méthodes que les usines emploient aujourd'hui pour peindre tout ce qui est métalliques. Vous voyez votre bras oscillant ? Vos jantes ? Les Ressorts d'amorto, cadre, moteur etc.... Chez Triumph ils s'en servent aussi.
  Stop à la bricole et aux travaux non durables dans le temps, on va utiliser les produits et les méthodes que les usines emploient aujourd'hui pour peindre tout ce qui est métalliques. Vous voyez votre bras oscillant ? Vos jantes ? Les Ressorts d'amorto, cadre, moteur etc.... Chez Triumph ils s'en servent aussi."" Mise à jour suite à l’hébergeur d'image qui nous à lâchement abandonné .
Mais vu que j'avais fait une vidéo, les dégats sont limités. Car elle reprend exactement le post que j'avais initié à la base
 
 https://www.youtube.com/watch?v=26vbx09kaqw





 . Compresseur j’ai un 100L.
. Compresseur j’ai un 100L.

 
  ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 
 





