manu a écrit :Bonjour
Pour le rappel 505 boitier ECU déjà en commande avant même de téléphoner au cons
A+
Manu
demain je vais les voir manu pour justement voir si mon tex et sur la liste,mais comme c'est un 2014 je sais pas !!
manu a écrit :Bonjour
Pour le rappel 505 boitier ECU déjà en commande avant même de téléphoner au cons
A+
Manu
J'étais dans ton cas mot pour mot... et j'ai opté pour la même solution que toi.Lam a écrit :Mon Explorer ne fait pratiquement pas de cliquetis gênant, .../... et si cela s’aggrave après la fin de la garantie, que proposera Triumph? .../... je lui ai demandé de présenter la demande maintenant, car mon Explorer aura deux ans en avril et l'intervention est comme vous le savez très onéreuse. Il a fait le nécessaire et le lendemain Triumph a accepté et le rendez-vous est fixé.
Bin en fait, surtout le cylindre N° 1, du fretting avec des pics de métal qui ressemble a des morceaux de guide de soupape.gpsvar a écrit :Queue de soupape d'échappement fatiguée à 6.000 km !!!!!
Toutes les soupapes d'échappement ?
J'espère que c'est un mauvais lot car une queue de soupape qui prend du jeu dans son guide, bonjour les dégâts !!
Il y a intérêt à avoir un bon mécano pour remettre tout ça en place.
jp
ok je te réponds c'est plus sympa !!! ok cool pour toi,manu a écrit :Bonjour
Lettre RAR de TRIUMPH ce matin, rappel de sécurité concernant le remplacement du boîtier ECM
A+
Manu
Idem, je viens de recevoir un courrier en recommandé avec AR de Triumph France pour le remplacement du boitier ECM avec un formulaire à revoyer (sans l'affranchir) pour confirmer que le RDV est pris avec un concessionnaire, ou que l'intervention ne peut être effectuée (moto accidentée en épave, volée ou revendue (dans ce cas ils demandent les coordonnées du nouveau propriétaire).manu a écrit :Bonjour
Lettre RAR de TRIUMPH ce matin, rappel de sécurité concernant le remplacement du boîtier ECM
A+
Manu