[ Libération moteur ] la Tiger c'est comme le bon vin ......

Ici on parle du rodage, et des révisions du Tigre
Avatar de l’utilisateur
buzz03
Grand voyageur
Grand voyageur
Messages : 2276
Inscription : 18 juin 2011, 14:53
Revenu le :  : -
Âge: 50
Moto : Tiger 800 Phantom : what elche ?
Localisation : La Voxanie : l'autre pays des virages !
Contact :

[ Libération moteur ] la Tiger c'est comme le bon vin ......

Message par buzz03 » 28 mai 2018, 17:09

Voilà , juste un petit topic pour vous demander si vous avez le même ressenti que moi :

J'ai l'impression que ma Tiger ( modèle 2011) vient d'atteindre un palier .. celui où elle donne son plein potentiel :ghee:

En vérité , plusieurs fois j'ai eu envie de la changer ( attiré comme d'autres ici par les sirènes de la firme Bavaroise ) mais à chaque fois que je remonte en selle je la trouve idéale et encore plus depuis quelques centaines de kms !!!

Je reviens en effet d'une petite virée dans le Jura ( trés chouettes routes au passage :) ) .Un petit millier de kms ... passage des 35 000 kms et je trouve qu'elle marche de mieux en mieux, les montées en régime sont plus franches, les reprises aussi , aucuns trous à l'accélération ...

Avez vous la même impression ..... qu'il faut atteindre un kilométrage "avancé" pour voir ce moteur sous un nouveau jour ?

PS : ce n'est peut être qu'un ressenti ...., peut être aussi que je commence enfin à la maîtriser ou la connaitre pleinement ou même est-ce juste le plaisir simple de reprendre le guidon sur un mototrip entre potes mais cette moto je crois que je l'aime de plus en plus . Merci Triumph !

PS2 : Je vais donc devoir faire un peu de place dans le garage pour accueillir deux motos en même temps ! :ange:



Répondre