Valises d'origine Triumph

Vu la multitude des accessoires pour la Tiger, ici nous abordons uniquement la bagagerie !
Avatar de l’utilisateur
banditcox
Kit Polini
Kit Polini
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2011, 20:23
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 Standard Venom Yellow

Re: Valises d'origine Triumph

Message par banditcox » 24 mai 2011, 22:33

JP Si tu continue !!!!!! je vais te les acheter tes valises ! :mrgreen: .

en plus j'aurais le double des clés de ça moto .... mais ça chut , faut pas lui dire ... :]



Avatar de l’utilisateur
Lotman
Revenu le :  : -

Re: Valises d'origine Triumph

Message par Lotman » 24 mai 2011, 22:59

Avec plaisir. A bientot

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1357
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Valises d'origine Triumph

Message par gpsvar » 25 mai 2011, 06:43

Chiche banditcox je te les vends et moins cher que le kit neuf (794 € avec les sacs).
Tiens, le prix d'un kit Givi complet, 560 € une affaire non (230 € d'économie) ?
Et puis celle de gauche sera neuve, je vais la chercher ce matin. Et le support déjà modifié contre la rouille.
Reste le problème des clés, il faudrait que j'en fasse faire deux ?
Faut pas me prendre au mot, j'assume moi !!
S'il y en a d'autres que ça intéresse, on peut en parler, via mp c'est mieux.
JP

Avatar de l’utilisateur
banditcox
Kit Polini
Kit Polini
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2011, 20:23
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 Standard Venom Yellow

Re: Valises d'origine Triumph

Message par banditcox » 25 mai 2011, 17:21

J'aurais du la fermer :mrgreen: .... en même temps je m'attendais à ta réaction :langue3: . Non je ne te les prendrais pas , pas parce qu'elles ont les defauts que tu leurs trouvent , mais plutot parce que je change trop souvent de motos (1 an 1/2 juste avant 20000 Km généralement ) pour acheter des valises à la marque que je ne pourrais pas garder. certes je pourrais les revendres avec la moto vas tu me dire , mais je suis tellement nul et pressé lorsque j'ai une idée en tête que je me fais avoir tous le temps et je donne tout .
Ps: j'effacerais ce message dans 1 an ... :diable: , je vais pas vous donner des idées non plus :mrgreen:

Je suis commercialement NUL :/

300 Euros ........ ca le fais JP ? ... Tu vois ça va pas marcher :nono:

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1357
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Valises d'origine Triumph

Message par gpsvar » 25 mai 2011, 17:31

Ca y est ma valise droite est neuve changée sous garantie (abîmée à la livraison) avec le 3ème barillet monté.
Bah je vais faire avec...
jp

Avatar de l’utilisateur
banditcox
Kit Polini
Kit Polini
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2011, 20:23
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 Standard Venom Yellow

Re: Valises d'origine Triumph

Message par banditcox » 25 mai 2011, 17:42

Par contre j y pense les clé sont codé, mais pas la peine pour les valises, donc tu ne risque logiquement rien à les vendrent avec tes doubles de clé refait

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1357
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Valises d'origine Triumph

Message par gpsvar » 25 mai 2011, 17:59

J'y ai éventuellement pensé. Si j'ai un acheteur, je fais faire 2 clés "normales" sans transpondeur donc.
jp

Avatar de l’utilisateur
nono1509
Revenu le :  : -

Re: Valises d'origine Triumph

Message par nono1509 » 27 mai 2011, 12:23

Valises Triumph posée sur mon tigrou jeudi dernier, et valise droite explosée samedi dernier, après 2 jours de loyaux service... :pleur4:

J'ai une petite série de bites qui empêchent aux voitures de venir se garer devant mon immeuble, bites entre lesquelles je suis passé des dizaines de fois avant la pose des valises, mais une seule fois avec...

Ma commerciale triumph m'avait conseillé de laisser les valises un certain temps pour m'habituer aux dimensions, et bien elle avait raison !

Bref, c'est pas drôle ce qui m'arrive... :rouge:

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1357
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Valises d'origine Triumph

Message par gpsvar » 27 mai 2011, 12:31

J'espère que ta valise n'est pas totalement morte quand même.
Mais au cas où......
Tu nous diras mais, avec l'impossibilité de recommander un barillet avec le même n° que ceux que tu as chez Triumph, qu'est ce qu'on te propose ???
Je vais essayer d'être plus explicite : si tu dois changer ta valise elle arrive normalement neuve sans barillet.
Sur une marque normale, les barillet sont démontables et tu récupérais ton barillet pour le mettre sur la valise neuve.
Chez Triumph,déjà les barillets ne sont pas démontables, ensuite on ne peut pas commander un ou plusieurs barillets avec le même n° de clé que celles que tu as déjà. Donc je ne vois pas ce qu'ils vont te proposer.
Si ta valise est vraiment explosée, il y a moyen de bricoler en sauvage afin de récupérer (sans l'abîmer) le barillet pour le monter sur une éventuelle valise neuve, histoire de n'avoir qu'une seule clé.
Si ce n'est pas clair, je peux essayer d'expliquer différemment.
JP

Avatar de l’utilisateur
13enV
Revenu le :  : -

Re: Valises d'origine Triumph

Message par 13enV » 01 juin 2011, 08:57

Celui qui veut vendre ses valises, doit vendre le contacteur, la serrure du réservoir et celle de la selle avec ?
Dernière modification par 13enV le 06 juin 2011, 10:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1357
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Valises d'origine Triumph

Message par gpsvar » 01 juin 2011, 09:04

Non, je pense qu'il fait faire des copies de sa clé, qui ne seront donc pas codées.
Il risque donc "simplement" que l'acheteur très éventuellement indélicat ouvre la direction, le réservoir ou la selle.......
Ils ont donc fait très fort avec ce problème de serrures....
JP

Avatar de l’utilisateur
Lotman
Revenu le :  : -

Re: Valises d'origine Triumph

Message par Lotman » 01 juin 2011, 09:30

gpsvar je me demande pourquoi tu n'a pas garde ta BM si Triumph est si mauvais mais c'est vrais j'oublier tu as fait de la prepa moto et tu sait tout faire.
je me desinscrit de ce forum et retourne de ce pas ver UK ou l'esprit est plus ouvert et surtout plus nombreux

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1357
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Valises d'origine Triumph

Message par gpsvar » 01 juin 2011, 10:16

Il ne faut pas faire une confusion entre la moto elle-même dont je fais les plus grands compliments, quasiment aucune critique (encore faut-il les lire), et certains des accessoires qui ne sont pas A MON AVIS réussis, ce que confirme aussi le forum anglais où je suis également.
Le nombre de valises hors Triumph y est très important, idem pour les bulles.
La critique, si elle est fondée, est un signe d'ouverture alors que "c'est Triumph donc c'est bien" (qu'on trouve aussi beaucoup chez BMW) est plutôt un signe d'obscurantisme.
J'ai d'ailleurs écrit à Triumph sur mon sentiment au sujet de certains de leurs accessoires afin j'espère qu'ils les améliorent.
Pareil pour un fabricant de lèche-roue qui m'a remercié de mon aide et qui revoit son matériel.
Enfin chacun pense ce qu'il veut et je m'en fous.
JP

Avatar de l’utilisateur
nono1509
Revenu le :  : -

Re: Valises d'origine Triumph

Message par nono1509 » 06 juin 2011, 14:06

gpsvar a écrit :J'espère que ta valise n'est pas totalement morte quand même.
Mais au cas où......
Tu nous diras mais, avec l'impossibilité de recommander un barillet avec le même n° que ceux que tu as chez Triumph, qu'est ce qu'on te propose ???
Je vais essayer d'être plus explicite : si tu dois changer ta valise elle arrive normalement neuve sans barillet.
Sur une marque normale, les barillet sont démontables et tu récupérais ton barillet pour le mettre sur la valise neuve.
Chez Triumph,déjà les barillets ne sont pas démontables, ensuite on ne peut pas commander un ou plusieurs barillets avec le même n° de clé que celles que tu as déjà. Donc je ne vois pas ce qu'ils vont te proposer.
Si ta valise est vraiment explosée, il y a moyen de bricoler en sauvage afin de récupérer (sans l'abîmer) le barillet pour le monter sur une éventuelle valise neuve, histoire de n'avoir qu'une seule clé.
Si ce n'est pas clair, je peux essayer d'expliquer différemment.
JP
On me propose de faire marcher l'assurance Responsabilité Civile d'un ami, puis de recommander une valise neuve.
Mon concessionnaire m'a dit de garder la valise cassée, qu'il prendra soin d'exploser pour récupérer le barillet...
Il ne me reste plus qu'à trouver un ami sympa...

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1357
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Valises d'origine Triumph

Message par gpsvar » 06 juin 2011, 14:16

Effectivement il peut récupérer la barillet sur la valise pétée en la "finissant", pas de problème il pourra le monter sur la neuve.
JP

Répondre