DS BIKE à fuir

Pas de pub SVP
vanvan631
Grand voyageur
Grand voyageur
Revenu le :  : -
Moto : PanzerTex gris 2012

DS BIKE à fuir

Message par vanvan631 » 13 janv. 2020, 19:52

Après une commande de stikers le 27/11/19, le produit a été perdu par le livreur (GLS) qui m'a fourni un document certifiant la perte. Transmis à DS BIKE, pour qu'ils m'en renvoie un autre, ils n'ont jamais répondu. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

J'ai plus confiance dans les sites chinois

https://www.dsbikeprotection.com/es/

On a 2 vies; c'est quand on commence la deuxième qu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
L'alcool c'est comme Activia: c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur :berk1: :berk1: :berk1:
Image
Image

gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Moto : Honda SH300i 2018 blanc

Re: DS BIKE à fuir

Message par gpsvar » 13 janv. 2020, 21:49

Il ne serait pas espagnol ce site chinois ?
Remarque, j'ai eu pas mal de soucis avec des sites espagnols (pas tous), ma compagne itou, ils ne semblent pas très soucieux de la qualité du service ?
jp

vanvan631
Grand voyageur
Grand voyageur

Message par vanvan631 » 13 janv. 2020, 22:30

je me suis mal exprimé, je voulais dire que j'avais une plus grande confiance chez Aliexpress.

effectivement, c'est Espagnol.

Après avoir posté ma mésaventure sur plusieurs groupe facebook, un des responsables m'a répondu (groupe FB "1200 Explorer Triumph (Tiger800 ,1050) France") que le colis avait été perdu à l'aéroport. Bref, il m'a dit qu'il me renvoyait le colis demain et que dès réception, je devais dire du bien de son site. J'ai dit oui (mais la discussion restera)
On a 2 vies; c'est quand on commence la deuxième qu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
L'alcool c'est comme Activia: c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur :berk1: :berk1: :berk1:
Image
Image

vanvan631
Grand voyageur
Grand voyageur

Message par vanvan631 » 17 janv. 2020, 18:15

Suite et fin: après leur avoir fait un peu de "pub" sur Facebook, un des personnel du site m'a renvoyé les stickers (qui sont arrivés en 3 jours 8| 8| 8| ).

C'est quand même dommage d'en arriver là.......
Image
Image

Répondre