[13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Ici, on vient partager ses infos sur les concessionnaires Triumph ou les garages indépendants
Avatar de l’utilisateur
banditcox
Kit Polini
Kit Polini
Messages : 67
Inscription : 12 mars 2011, 20:23
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 Standard Venom Yellow

Re: Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par banditcox » 06 mai 2011, 21:32

fab04 a écrit : Bon c'est vrai qu'il aurait pu m'offrir un tee-shirt..., mais bon, j'voudrais pas lui enlever le pain de la bouche, moi, à ce pôvre commercial... :pleur4:
Pourquoi ? , tu voulais lui mettre autre chose ? :rouge: :mrgreen: :mrgreen:

[Graveuleux OFF]



Avatar de l’utilisateur
fab04
Kit Polini
Kit Polini
Messages : 56
Inscription : 30 avr. 2011, 22:52
Revenu le :  : -
Âge: 59
Moto : BM S 1000 XR
Localisation : 04

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par fab04 » 08 mai 2011, 20:27

mwouais...
;o)

Avatar de l’utilisateur
13enV
Revenu le :  : -

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par 13enV » 08 mai 2011, 21:27

et j'ai réservé le 17 mars ma moto qui était annoncée au plus tard vers le 15 avril .
le concessionnaire m'a appellé pour m'annoncer que ma moto était arrivée vers le 31 mars
Si j'ai bien lu ce qui est écrit, comme vous avez dû le faire :
commande du 17 mars livrée le 31 mars........

Et vous trouvez à me taxer de différents noms d'oiseaux lorsque je m'insurge d'avoir commandé le 7 janvier et ai été livré le 14 avril ; tout ça chez le même concessionnaire.

Avatar de l’utilisateur
dive
103 SP
103 SP
Messages : 22
Inscription : 16 avr. 2011, 23:37
Revenu le :  : -
Âge: 65
Moto : Tiger 800 ABS XC Noire
Localisation : AJACCIO

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par dive » 08 mai 2011, 22:59

Bonsoir ,
Tu as bien lu ...et en précision
Je n'ai beneficié d'aucun passe droit ,et je ne connais personne dans cette concession .
je ne m'explique pas les raisons du délai que tu indiques , mais par contre je n'ai pas de raisons de me plaindre de ce concessionnaire.

Avatar de l’utilisateur
PatL13
Revenu le :  : -

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par PatL13 » 27 juil. 2011, 18:26

En préambule, je tiens à préciser que moi non plus je ne connaissais personne dans cette concession avant ma commande, je n'y avais même jamais mis les pieds. Début decembre2010, j'y suis donc allé, un peu au hasard pour avoir des précisions sur la tiger 800. Ils avaient participé aux essais de Barcelonne et m'ont donné tous les renseignements que je voulais. Ils m'ont promis de me rappeler dés qu'ils recevraient la première ce qui devait se faire sous peu. Effectivement, ils m'ont appelé dés la semaine suivante. Je me suis donc rendu sur place, je l'ai étudiée sous tous les plans et finalement j'ai effectué ma commande le 11 decembre: une tiger 800 venom yellow sans abs. Il m'a été précisé que l'attente etait de 3 semaine mais qu'elle pourrait trés bien arriver avant les fêtes, que la concession etait fermée entre Noël et le jour de l'an. Hélas et c'est la faute a pas de chance, une vague de tempête de neige a paralysé le nord du Pays et le sud de l'Angleterre avant noël bloquant la livraison alors que la moto etait prête à être livrée. Finalement le jour de l'ouverture de la concession aprés les vacances, ils m'ont appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle et la moto m'a été livrée avec ses accessoires le 06 janvier. J'ajoute que sans insister ils m'ont fait un petit geste commercial en m'offrant le U et la main d'oeuvre sur le montage des accessoires et m'ont bien reçu les 3 fois avec un petit café......comme quoi, toutes les histoires sont différentes. Personnellement je n'ai aucune plainte à formuler, tout a été conforme de la commande à la livraison. Je vous souhaite à tous la même chose :super:

Avatar de l’utilisateur
PTICOSSAN
Revenu le :  : -

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par PTICOSSAN » 19 nov. 2011, 09:20

Salut j'apporte mon grain de sel
je viens de leur acheter en occaz le modèle de démo (noire sans abs) donc pas de pb de délai.
Toutefois pneu avant avec usure irrégulière changé avant même la demande, vidange faite (6400km) et bon accueil.
POur ma part j'ai été déçu par le passé de Suz (cours lieutaud) et Yam (cours gouffé) à Marseille qui te regardaient de haut quand tu tournais autour des occaz et qu'ils te voyaient arriver avec un vieux djebel.
Il est difficile de dire qui a raison ou tort dans cette affaire, mais moi qui suis dans le commercial depuis plus de 20 ans je prends les paris que certains clients que j'ai tout fait pour satisfaire doivent me traiter de tous les noms.
Concernant Triumph Marseille aucun soucis d'accueil pour moi. :pausecaffé:

Avatar de l’utilisateur
Timbuck
Kit Polini
Kit Polini
Messages : 71
Inscription : 16 août 2011, 09:29
Revenu le :  : -
Âge: 69
Moto : DL 650XT Vstrom
Localisation : 20A

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par Timbuck » 19 nov. 2011, 10:24

Pour ma part, très bon contact avec le commercial et l'atelier est disponible pour des petites réparations impromptues. Par contre je trouve les notes pour les révisions un peu salées.On n'est pas loin des prix (et des charges) parisiennes.
XT600 tenere->XJ900 Diversion->VFR 750->BMW F650->600 Transalp->XJ900 ->Tiger800 blanche->Tiger800 noire->DL650XT Vstrom
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Avatar de l’utilisateur
Ze diablo
Revenu le :  : -

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par Ze diablo » 21 nov. 2011, 12:01

petite anecdote lors de la livraison de ma blanchette, le vendeur m'a dit qu'il avait fait le plein et que la jauge allait se caler au bout de 80 km
J'ai eu quelques motos et c'est la première fois que j'entendais ça
Mais bon j'ai pas fais gaffe
Ce matin, après 170 km, je tombe en réserve
Résultat 15 litres pour 170 km
J'ai bien envie d'appeler Triumph Marseille pour lui demander pourquoi elle consomme autant ma blanchette :mdr1: :mdr1:
Dernière modification par Ze diablo le 01 déc. 2011, 22:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Seb1234
Routard
Routard
Messages : 311
Inscription : 08 sept. 2011, 13:17
Revenu le :  : -
Âge: 50
Moto : Tiger 800 ABS Crystal White 2011
Localisation : Vendargues (34)
Contact :

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par Seb1234 » 21 nov. 2011, 12:30

Allez, pourquoi tu ne lui avoue pas que t'as fait monter le compteur jusqu'au rupteur pour voir le son qu'elle faisait ;)
Image
Motobecane 50EV -> Piaggio X8 125 -> Honda SW-T400 -> Honda Hornet 600 -> Tiger 800

Avatar de l’utilisateur
Ze diablo
Revenu le :  : -

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par Ze diablo » 21 nov. 2011, 13:03

Ce n est pas dans mon caractère
J'ai tout fait frotter c'est tout ::d

Avatar de l’utilisateur
PTICOSSAN
Revenu le :  : -

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par PTICOSSAN » 21 nov. 2011, 14:08

Ze diablo a écrit :Ce n est pas dans mon caractère
J'ai tout fait frotter c'est tout ::d

Ah OK
alors je saurai à qui adresser la facture des cales pieds..
trève de plaisanterie, tu as choisi le Tiger au lieu du f800, pour ma part j'ai laché un Vara1000 pour le Tiger = c'est comme si tu courrais le 110m haies aprés un régime de 30 kg.
UN vrai vélo ce Tiger.

Avatar de l’utilisateur
tex
Scooter
Scooter
Messages : 97
Inscription : 10 oct. 2011, 10:33
Revenu le :  : -
Âge: 58
Moto : tiger 800 XC SE
Localisation : dole du jura
Contact :

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par tex » 21 nov. 2011, 15:48

Ze diablo a écrit :
PTICOSSAN a écrit :Salut j'apporte mon grain de sel
je viens de leur acheter en occaz le modèle de démo (noire sans abs) donc pas de pb de délai.
Toutefois pneu avant avec usure irrégulière changé avant même la demande, vidange faite (6400km) et bon accueil.
POur ma part j'ai été déçu par le passé de Suz (cours lieutaud) et Yam (cours gouffé) à Marseille qui te regardaient de haut quand tu tournais autour des occaz et qu'ils te voyaient arriver avec un vieux djebel.
Il est difficile de dire qui a raison ou tort dans cette affaire, mais moi qui suis dans le commercial depuis plus de 20 ans je prends les paris que certains clients que j'ai tout fait pour satisfaire doivent me traiter de tous les noms.
Concernant Triumph Marseille aucun soucis d'accueil pour moi. :pausecaffé:
C'est donc la tienne que j'ai essayé le 10 novembre
Jour de la commande de ma blanchette
Fab m a dit de faire gaffe car elle était vendue
J'en ai pris grand soin dans les Termes
C'est grâce à elle qu on a pris le Tiger plutôt que le F800R
À bientôt j'espère ....

ha donc les kil en plus entre le moment de la signature et la livraison c'est toi. :langue2:
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on n'a pas fait le jour-même, mais qu'on aurait pu faire la veille ou l'avant-veille du surlendemain.

Avatar de l’utilisateur
Ze diablo
Revenu le :  : -

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par Ze diablo » 21 nov. 2011, 16:06

PTICOSSAN a écrit :
Ze diablo a écrit :Ce n est pas dans mon caractère
J'ai tout fait frotter c'est tout ::d

Ah OK
alors je saurai à qui adresser la facture des cales pieds..
trève de plaisanterie, tu as choisi le Tiger au lieu du f800, pour ma part j'ai laché un Vara1000 pour le Tiger = c'est comme si tu courrais le 110m haies aprés un régime de 30 kg.
UN vrai vélo ce Tiger.
Oui le F800R était plus intéressant à l achat
Mais la mentalité de la conces BMW Marseille beurkkkk
Donc Tiger
J'espère avoir fait le bon choix

Avatar de l’utilisateur
LeParrain
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2011, 22:19
Revenu le :  : -
Âge: 51
Moto : Tiger 800 XC

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par LeParrain » 12 déc. 2011, 13:13

Bonjour, juste pour agrémenter un peu la discussion. J'ai pris contact avec le commercial qui a été très sympa et disponible. Vous me direz, normal tu lui prends une moto, mais bon, ce n'est pas le cas partout....donc suite au prochain numéro, sur place et je reviendrai vous en dire des nouvelles.

A bientôt... :)

Avatar de l’utilisateur
Ze diablo
Revenu le :  : -

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par Ze diablo » 12 déc. 2011, 13:22

Si c est Fabrice passes lui le bonjour de jean marc le pote de pascal et philou
Il est super sympa
Et correct niveau nego

Répondre

Revenir à « Les concessionnaires et garages indépendants »