[13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Ici, on vient partager ses infos sur les concessionnaires Triumph ou les garages indépendants
jesy13
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 4
Inscription : 13 déc. 2015, 14:44
Revenu le :  : -
Âge: 51
Moto : 1050 tiger abs
Localisation : gardanne 13

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par jesy13 » 13 déc. 2015, 15:05

si ça interesse quelqu'un je connais un mecano qui travail en independent tres bien et pas tres cher je l'ai connue le mois dernier car j'ai exploser le moteur de ma 1050 tiger .
il n'a remis la moto sur pied (diagnostique avec conseille vue le prix des pieces triumph + remise en place d'un nouveau moteur que j'ai trouver sur le net + mise a jours carto et toute vidange ) pour 500 euro de fourniture et main d'oeuvre .
j'ai halluciner tellement c'etait pas cher il est meme pas a 40 euro de l'heure.
envoyer mois des message priver pour son tel pro



Avatar de l’utilisateur
manu
125 cc
125 cc
Messages : 112
Inscription : 01 juin 2011, 13:13
Revenu le :  : -
Âge: 62
Moto : HONDA XAD-V
Année : 2019
Localisation : Marseille 13009

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par manu » 13 déc. 2015, 17:15

jesy13 a écrit :si ça interesse quelqu'un je connais un mecano qui travail en independent tres bien et pas tres cher je l'ai connue le mois dernier car j'ai exploser le moteur de ma 1050 tiger .
il n'a remis la moto sur pied (diagnostique avec conseille vue le prix des pieces triumph + remise en place d'un nouveau moteur que j'ai trouver sur le net + mise a jours carto et toute vidange ) pour 500 euro de fourniture et main d'oeuvre .
j'ai halluciner tellement c'etait pas cher il est meme pas a 40 euro de l'heure.
envoyer mois des message priver pour son tel pro
si on parle de Stéphane il y a quelques post qui lui sont consacrés :super:
A+

jesy13
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 4
Inscription : 13 déc. 2015, 14:44
Revenu le :  : -
Âge: 51
Moto : 1050 tiger abs
Localisation : gardanne 13

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par jesy13 » 13 déc. 2015, 17:37

non desoler le mien s'appel fabien c'est un ancien de feu aix en provence

Avatar de l’utilisateur
Globule
Routard
Routard
Messages : 453
Inscription : 22 déc. 2019, 10:40
Revenu le :  : -
Âge: 47
Moto : Tiger 800 XCx
Année : 2015

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par Globule » 27 mai 2020, 01:54

Salut à tous,

comme promis sur le post "Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?", voici mon retour sur le concess Marseillais.

Prise de rendez vous téléphonique impeccable, je pensais qu'ils seraient surbookés après leur fermeture de deux mois, COVID-19 oblige, ben non,
ils me proposent un rdv la semaine suivante (samedi dernier) et après avoir demandé, ils mettent à ma disposition une moto pour la journée (révision des 20.000 km il a pas mal de boulot).

Le jour J j'arrive en concession, accueil neutre, poli, on fait les papiers et ils me filent une Tiger 800 XCA 2019 (la mienne est une XCx 2015).

On vous enverra un texto pour vous dire quelle est prête et le montant dû.

16h30 le texto arrive, 549 euros, je m'attendais à 499 euros. Pas d'info particulière, "votre moto est nickel Mr, rien à signaler", merci et au revoir.

Que dire de la prestation? Pas grand chose mis à part 3 - 4 traces de doigt huileux à quelques endroits et qu'ils m'ont graissé la chaîne alors que j'ai un Scottoiler. Bof, pas grave.

J'en ai profité pour demander des conseils pneus, étant intéressé par les Metzeler Karoo Street, ils n'ont rien pu m'en dire alors qu'ils avaient un Scrambler 1200 XE (visiblement d'essai) qui en était équipé. Cela m'a étonné.

En conclusion, je ne déconseille pas ce concess mais ne le conseille pas non plus, il ne m'a pas accroché.
Le Troll écolo :trefle:
Peugeot 103 SP - Suzuki ER21 50CC - Yamaha XJ600 Diversion - Yamaha XTZ 750 Super Ténéré - Suzuki GSXF 750 - Yamaha 1000 Thunderace - Suzuki DL1000 V-Strom - Yamaha FZS 1000 Fazer

Den
103 SP
103 SP
Messages : 25
Inscription : 11 janv. 2024, 06:27
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 XC
Année : 2014

Re: [13] Triumph Marseille Cours Lieutaud

Message par Den » 16 mars 2024, 08:18

Bonjour à tous,

Je vous fais part de mon retour d'expérience positive au sujet de cette concession dont j'ai appris que le propriétaire à changé depuis l'année dernière.

Dimanche dernier impossible de rouler car la moto avait pris l'eau de l'intérieur. J'ai acheté ma moto d'occasion il y a 2 mois chez Road Spirit à toulon mais l'assurance me l'envoie plutôt à marseille, logique.
Mais comme elle est sous garantie légale c'était plutôt à Toulon de s'en occuper. Après discussion, toulon a accepter de travailler en relation avec marseille.

Il se trouve que le réservoir était rouillé et plein d'eau, la pompe à essence rouillée et les bougies mortes... ce qui ne devait pas rentrer dans le cadre de la garantie mais Raymond, le chef d'atelier, me dit qu'il va voir avec eux et il a réussi à faire prendre en charge la facture d'un nettoyage complet du réservoir et de la pompe et le remplacement des bougies !

En bref, mon Tiger est arrivé mercredi après-midi à la concession et je l'ai récupéré réparée vendredi soir et ils 'mont refait quelques réglages en plus donc elle tourne encore mieux que lorsque je l'avais acheté :)

Bonne communication, compétent et sympa.
Je suis serein

Répondre

Revenir à « Les concessionnaires et garages indépendants »