[68] Nouvelle concession "TRIUMPH" Mulhouse

Ici, on vient partager ses infos sur les concessionnaires Triumph ou les garages indépendants
christianr
Jeune permis
Jeune permis
Messages : 158
Inscription : 13 avr. 2014, 22:50
Revenu le :  : -
Âge: 56
Moto : F850GS, ex V85 TT, ex Tiger 800 Xc ...
Année : 2022
Localisation : Châtenois (67)

[68] Nouvelle concession "TRIUMPH" Mulhouse

Message par christianr » 10 janv. 2017, 16:04

Après l'arrêt de la distribution "TRIUMPH" par l'ancien concessionnaire (Mds) à l'île Napoléon (voir "Post" dans ce Forum qui en parle) qui garde "DUCATI & "H.D.", c'est "Moto VOSS" de l'autre côté de Mulhouse (27, rue de Kingersheim 68120 Richwiller) qui l'a reprise depuis la fin de l'automne, en emménageant au nouveau standard de la marque une partie de la concession existante depuis de nombreuses années, et distribuant entre autre "SUZUKI"/"MOTO GUZZI"/"APRILIA" & "M.V. AGUSTA"...
A mon passage mi novembre, j'ai pu découvrir le travail effectué et l'important investissement (imposé par la marque/souvent lourd pour les concessions :( ) pour nous recevoir dans un cadre très élégant, et en discuter avec le fils qui tient pour le moment cette nouvelle partie, ainsi que le père qui gère l'ensemble de longue date, avec toujours un accueil familial que j'ai toujours apprécié lors de mes nombreux passages/durant les dix ans où j'ai habité cette région...
Je ne peux par contre pas me prononcer sur la qualité du service à ce jour... :)

Image

Image

Image


MOTO GUZZI V85TT, ex MOTO GUZZI 1200 Griso, DUCATI 900 Multistrada, HONDA 1000 CRF, TRIUMPH 800 "TIGER" XC, ...

Avatar de l’utilisateur
Jluc58
103 SP
103 SP
Messages : 30
Inscription : 07 sept. 2011, 08:29
Revenu le :  : -
Âge: 66
Moto : Tiger 800 ABS Withe
Localisation : Prov. du Luxembourg, Belgique
Contact :

Re: [68] Nouvelle concession "TRIUMPH" Mulhouse

Message par Jluc58 » 12 janv. 2017, 07:42

Hello

Ca à l'air pas mal et très agréable ..

Amitiés
jluc

Seb88
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2017, 12:03
Revenu le :  : -
Âge: 34
Moto : Tiger 800 2011
Localisation : Vosges (88)

Re: [68] Nouvelle concession "TRIUMPH" Mulhouse

Message par Seb88 » 12 avr. 2019, 07:35

J'apporte ma pierre à l'édifice

très bon accueil, l'ensemble de l'équipe est sympathique que sa soit coté Triumph comme "magasin" qui est un moto Axxe.

ils font également Suzuki, Mv agusta et Aprilia .

C'est toujours un plaisir d'y passer!

Je commande la plupart de mes pièces d'origine la bas et achète mon équipements également.

Pour ce qui est du coté mécanique, je ne peux pas me prononcer car je fais tout moi même, mais jamais entendu de mal a ce sujet.

En espérant que sa éclaire vos lumières!

Répondre

Revenir à « Les concessionnaires et garages indépendants »