Page 5 sur 5

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Publié : 18 févr. 2016, 08:51
par armand
la speed se mène également sur le couple et sur l'allonge . tu n'auras jamais le coup de pied au c.. de la 675 et j'ai les deux.
par contre l'allonge du speed est bluffant . La 675 est spéciale , mais fatigante a la fin, car elle te tente trop a chaque fois de taper
dedans , donc t'es pratiquement sans arrêt a l'attaque et rarement en roulage cool . La TS et la Speed t'amène ce confort
d'envoyer du lourd tout en douceur .
Apres il est sur que si tu veux attaquer vraiment fort; la speed tenue a 9000tr faut arriver a suivre les enchainements, la TS se
prête moins a ce jeu . Chez Triumph la speed (meme ancienne) est un tres bon compromis (sauf confort passager et protection vent
mais c'est un rodster). Mais ceux qui on possédé une speed on du mal a trouver la remplaçante après .
Tu prends le 1050 de la sprint, lui c'est l'harmonie du tout en allonge sans s'arrêter, par contre tu te mets en 2 ieme et tu donnes tout
d'un coup, t'as la roue avant qui lève. (pas beaucoup, mais elle lève) , la street a ce niveau t'es sur la plaque arrière de suite.
ca m'est arrivée une fois de pas faire gaffe avec et bien je peux te dire que par la suite je dossais vraiment la poignée droite, surtout
au feux rouge .

oups
oui m'sieur :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Publié : 18 févr. 2016, 09:00
par Yampapou
Merci d'arrêter le hors-sujet X(

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Publié : 18 févr. 2016, 09:04
par whitetiger
:amen:

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Publié : 23 févr. 2016, 00:26
par jeremy
:amen: :amen: :amen: :amen:

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Publié : 12 mai 2016, 13:24
par Rémi
:nonon:

Si tu as une culasse à faire changer prise en charge par Trimph France mais que la moto ne vient pas de chez eux passe ton chemin cela ne les intéresse pas, la raison c'est qu'il perdrait de l'argent sur le temps de m/o que Triumph donne et celui qu'ils y passent, et réponse de Cédric pour RMP 77 et de Max pour GB 94 les deux boss va voir où tu la acheter c'est la procédure et c'est à eux de perdre de l'argent.

:pascontent1:

Je passe donc par [91] Triumph Montlhéry, qui lui aussi ne me la pas vendu!

:merci2:

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Publié : 27 avr. 2017, 10:54
par Rafiki
Salut tout le monde,

Je me suis pas mal renseigné sur cette concession et celle de son frangin (GB Motors 94), car bien qu'habitant Paris je veux absolument éviter les concess' locaux à qui j'ai pu avoir affaire, mais je n'ai pas trouvé des masses d'informations concernant un achat neuf... Y en a-t-il une à recommander plus particulièrement concernant le SAV et la négociation/remise/reprise éventuelle ?

Merci de vos retours ! :)

V

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Publié : 06 mai 2017, 09:37
par Virolo
Je suis client de celle de Bonneuil depuis son ouverture . Trés bon SAV.
Pour avoir été dans les 2 (77 et 94), l’accueil est toujours excellent.

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Publié : 06 mai 2017, 10:45
par El Awrence
+1

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Publié : 10 juil. 2020, 10:34
par Tigris
:remonte:

Certains d'entre vous ont-ils des avis plus récents concernant cette concession ? Je m'interroge notamment en ce qui concerne le suivi client et l'efficacité de l'atelier... La moto est en "réparation" chez eux depuis ma chute il y a trois semaines, et à ce jour pas de nouvelles quand je ne prends pas mon téléphone pour en avoir, et encore quand je tombe sur quelqu'un de bien luné que je n'ai pas l'impression de faire suer.
Ça sent la soufflante au téléphone pour eux très bientôt... :contrac: :faché1:

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Publié : 30 juil. 2020, 10:46
par Tigris
J'ai été récupérer la moto chez eux hier.
Tout s'est bien passé, service un poil lent (1h30 avant de pouvoir repartir de la concession) mais ça en valait la peine. Petit café à volonté en attendant, j'ai même pu essayer rapidement une 900 Rallye Pro sur leur parking pour tester l'équilibre général (ça ne remplace pas un essai, certes, mais pas convaincu plus que ça finalement).
La moto a été graissée, huilée, briquée dans les moindre détails pendant plus de temps que prévu par l'atelier, d'où le retard. Une fois sortie de l'atelier, le chef et son mécano ont pris le temps de faire le tour de la machine avec moi, de m'expliquer tout ce qui a été réparé et corrigé et de détailler les pièces qui ont été remplacées suite à ma chute. Point vérifié en premier, la tension de chaîne, parfaitement réglée.

Bref, très bonne impression générale, et si j'habitais dans le coin je pense que j'y retournerai sans hésiter :)