[77] Triumph Pontault Combault

Ici, on vient partager ses infos sur les concessionnaires Triumph ou les garages indépendants
Avatar de l’utilisateur
armand
Routard
Routard
Messages : 303
Inscription : 17 avr. 2013, 11:37
Revenu le :  : -
Âge: 66
Moto : explorer 1200
Localisation : bormes les mimosas 83

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Message par armand » 18 févr. 2016, 08:51

la speed se mène également sur le couple et sur l'allonge . tu n'auras jamais le coup de pied au c.. de la 675 et j'ai les deux.
par contre l'allonge du speed est bluffant . La 675 est spéciale , mais fatigante a la fin, car elle te tente trop a chaque fois de taper
dedans , donc t'es pratiquement sans arrêt a l'attaque et rarement en roulage cool . La TS et la Speed t'amène ce confort
d'envoyer du lourd tout en douceur .
Apres il est sur que si tu veux attaquer vraiment fort; la speed tenue a 9000tr faut arriver a suivre les enchainements, la TS se
prête moins a ce jeu . Chez Triumph la speed (meme ancienne) est un tres bon compromis (sauf confort passager et protection vent
mais c'est un rodster). Mais ceux qui on possédé une speed on du mal a trouver la remplaçante après .
Tu prends le 1050 de la sprint, lui c'est l'harmonie du tout en allonge sans s'arrêter, par contre tu te mets en 2 ieme et tu donnes tout
d'un coup, t'as la roue avant qui lève. (pas beaucoup, mais elle lève) , la street a ce niveau t'es sur la plaque arrière de suite.
ca m'est arrivée une fois de pas faire gaffe avec et bien je peux te dire que par la suite je dossais vraiment la poignée droite, surtout
au feux rouge .

oups
oui m'sieur :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Dernière modification par armand le 18 févr. 2016, 09:11, modifié 1 fois.


TRIUMPH a fond

Avatar de l’utilisateur
Yampapou
ModRouleur
ModRouleur
Messages : 1358
Inscription : 23 mai 2011, 15:12
Revenu le :  : -
Âge: 68
Moto : Tiger 800 -> Africa Twin DCT
Année : 2016
Localisation : Cestas - Blaye (Gironde)

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Message par Yampapou » 18 févr. 2016, 09:00

Merci d'arrêter le hors-sujet X(
Triumph Tiger 800 : Image
Honda Africa Twin : Image

Avatar de l’utilisateur
whitetiger
Grand rouleur
Grand rouleur
Messages : 1027
Inscription : 28 mai 2013, 21:28
Revenu le :  : -
Moto : Tiger sport 2013
Localisation : entre Toulon et St trop'

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Message par whitetiger » 18 févr. 2016, 09:04

:amen:
Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.

jeremy
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 10
Inscription : 16 sept. 2015, 10:22
Revenu le :  : -
Âge: 42
Moto : tigersport 1050
Localisation : montereau fault yonne
Contact :

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Message par jeremy » 23 févr. 2016, 00:26

:amen: :amen: :amen: :amen:

Avatar de l’utilisateur
Rémi
125 cc
125 cc
Messages : 102
Inscription : 11 mai 2013, 19:33
Revenu le :  : -
Âge: 63
Moto : Tiger 1200 XRT
Année : 2019
Localisation : 91 Montgeron

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Message par Rémi » 12 mai 2016, 13:24

:nonon:

Si tu as une culasse à faire changer prise en charge par Trimph France mais que la moto ne vient pas de chez eux passe ton chemin cela ne les intéresse pas, la raison c'est qu'il perdrait de l'argent sur le temps de m/o que Triumph donne et celui qu'ils y passent, et réponse de Cédric pour RMP 77 et de Max pour GB 94 les deux boss va voir où tu la acheter c'est la procédure et c'est à eux de perdre de l'argent.

:pascontent1:

Je passe donc par [91] Triumph Montlhéry, qui lui aussi ne me la pas vendu!

:merci2:

Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 16
Inscription : 18 janv. 2017, 11:06
Revenu le :  : -
Âge: 31
Moto : Tiger Sport 2016

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Message par Rafiki » 27 avr. 2017, 10:54

Salut tout le monde,

Je me suis pas mal renseigné sur cette concession et celle de son frangin (GB Motors 94), car bien qu'habitant Paris je veux absolument éviter les concess' locaux à qui j'ai pu avoir affaire, mais je n'ai pas trouvé des masses d'informations concernant un achat neuf... Y en a-t-il une à recommander plus particulièrement concernant le SAV et la négociation/remise/reprise éventuelle ?

Merci de vos retours ! :)

V

Avatar de l’utilisateur
Virolo
ModNettoyeur
ModNettoyeur
Messages : 759
Inscription : 17 mars 2011, 15:56
Revenu le :  : -
Âge: 65
Moto : Tiger 800 XRT blanche --> 1200 GS
Année : 2018
Localisation : Créteil, 94

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Message par Virolo » 06 mai 2017, 09:37

Je suis client de celle de Bonneuil depuis son ouverture . Trés bon SAV.
Pour avoir été dans les 2 (77 et 94), l’accueil est toujours excellent.
Mon petit blog moto (qui n'a rien à voir avec la Tiger 800) : http://www.cb1100.fr et son petit forum http://www.forumcb1100.info/

El Awrence
Motard
Motard
Messages : 280
Inscription : 04 sept. 2015, 21:09
Revenu le :  : -
Moto : standby

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Message par El Awrence » 06 mai 2017, 10:45

+1
It's just sex and violence, melody and silence

Avatar de l’utilisateur
Tigris
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 669
Inscription : 12 mai 2018, 10:14
Revenu le :  : -
Âge: 32
Moto : Tiger 800 XCA
Année : 2018
Localisation : Lyon

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Message par Tigris » 10 juil. 2020, 10:34

:remonte:

Certains d'entre vous ont-ils des avis plus récents concernant cette concession ? Je m'interroge notamment en ce qui concerne le suivi client et l'efficacité de l'atelier... La moto est en "réparation" chez eux depuis ma chute il y a trois semaines, et à ce jour pas de nouvelles quand je ne prends pas mon téléphone pour en avoir, et encore quand je tombe sur quelqu'un de bien luné que je n'ai pas l'impression de faire suer.
Ça sent la soufflante au téléphone pour eux très bientôt... :contrac: :faché1:

Avatar de l’utilisateur
Tigris
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 669
Inscription : 12 mai 2018, 10:14
Revenu le :  : -
Âge: 32
Moto : Tiger 800 XCA
Année : 2018
Localisation : Lyon

Re: [77] Triumph Pontault Combault

Message par Tigris » 30 juil. 2020, 10:46

J'ai été récupérer la moto chez eux hier.
Tout s'est bien passé, service un poil lent (1h30 avant de pouvoir repartir de la concession) mais ça en valait la peine. Petit café à volonté en attendant, j'ai même pu essayer rapidement une 900 Rallye Pro sur leur parking pour tester l'équilibre général (ça ne remplace pas un essai, certes, mais pas convaincu plus que ça finalement).
La moto a été graissée, huilée, briquée dans les moindre détails pendant plus de temps que prévu par l'atelier, d'où le retard. Une fois sortie de l'atelier, le chef et son mécano ont pris le temps de faire le tour de la machine avec moi, de m'expliquer tout ce qui a été réparé et corrigé et de détailler les pièces qui ont été remplacées suite à ma chute. Point vérifié en premier, la tension de chaîne, parfaitement réglée.

Bref, très bonne impression générale, et si j'habitais dans le coin je pense que j'y retournerai sans hésiter :)

Répondre

Revenir à « Les concessionnaires et garages indépendants »