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Re: Warnings

Publié : 10 mai 2012, 15:45
par gpsvar
Montage fini, sous le porte paquet Triumph, on ne voit donc rien, et en plus, CA MARCHE !!!
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J'ai laissé un peu de fils au WAM, si jamais il fallait le déplacer ...
jp

Re: Warnings

Publié : 10 mai 2012, 20:43
par hf38
Greiv a écrit :Et vous l'avez commandé où ce kit ? Hervé tu avais pu le prendre chez Everset ?
Ils ne connaissaient pas donc je leur ai fourni.
Maintenant JF a les coordonnées et trouve le truc pas mal ;)

Re: Warnings

Publié : 11 mai 2012, 09:16
par cyclope78
gpsvar a écrit :Montage fini, sous le porte paquet Triumph, on ne voit donc rien, et en plus, CA MARCHE !!!
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J'ai laissé un peu de fils au WAM, si jamais il fallait le déplacer ...
jp
Vu que je n’ai pas démonté le porte paquet pour voir ce qu’il y a en dessous, j’ai du mal à me rendre compte. Comment as tu réalisé les connections ? C’est sous le chatertone avec des soudures? Le connecteur avec écrit UP à quelque chose à voir avec le montage?

Re: Warnings

Publié : 11 mai 2012, 09:43
par gpsvar
J'ai dénudé une partie du faisceau (celui avec les bons fils : vert/blanc, vert/rouge, jaune, noir, il passe par un anneau caoutchouc) sous le porte-paquet sur 5 à 10 cm afin de pouvoir les isoler pour travailler.
J'ai regardé où disposer le boîtier WAM et j'ai coupé les fils à la bonne longueur en en gardant un peu, puis dénuder, puis étamer (recouvert de soudure) chacun.
Ensuite j'en ai dénudé un sur un cm, fait une sorte d'épissure avec le bon fil du WAM, souder puis isoler avec du scotch électrique.
Et ainsi de suite en décalant chaque épissure afin de ne pas créer une excroissance au même endroit sur le faisceau.
A la fin, j'ai refait une sorte de gaine avec du scotch électrique.
J'aurais du mettre une gaine ou scotcher les fils sortis du WAM ça aurait fait plus propre, trop tard.
Le boîtier up n'a rien à voir.
jp

Re: Warnings

Publié : 11 mai 2012, 12:23
par cyclope78
Les fils vert/blanc et vert/rouge qui viennent de la central clignotant de la Tiger reste donc connecté au clignotant. Tu y connectes en plus le jaune du WAM. J'ai bon ?

Vert/blanc _________
1er Jaune WAM_____|___________ Vert/blanc

Vert/rouge __________
2ieme Jaune WAM_____|___________ Vert/ rouge

Re: Warnings

Publié : 23 mai 2012, 00:48
par Phil88
Bon bin ayé.... :taré1:

Wam 4 commandé....reçu....monté... :malin1:

Technique :"Jp approuved"....cad sous le porte paquet ...connections par épissure/soudure...j'ai laissé toute la longueur des fils wam ( mais j'ai mis du ruban adhésif tous les 4/5 cm)....et cerise sur le gâteau...ça fonctionne :super:

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Re: Warnings

Publié : 11 sept. 2012, 16:28
par Dardec
Salut à Tous,

Juste pour dire que moi aussi j'ai monté le WAM4.00 et que c'est un bon produit.

Reste à voir dans le temps, mais pour l'instant pas de retour négatif.

Temps de montage 1H15, montage par épissure sans soucis, il faut juste un peu de patience.

Merci encore les gars pour les conseils et les photos. :rouge:

Re: Warnings

Publié : 14 avr. 2013, 12:13
par gpsvar
Bon ce matin, je démarre pour une petite balade dominicale (il y a de la famille à la maison, je ne voudrais pas donner l'impression de les snober).
Mes warnings (WAM) en mode crazy, clignotant irrégulièrement, impossible de les arrêter, de mettre les clignotants.
Bon, je pars quand même pour voir s'il y a une évolution, nib.
J'arrête le moteur, je redémarre, yes !! Plus rien, je peux mettre les clignotants.
Puis, le warning revient, je rentre à la maison, pas sécure de rouler comme ça.
Je démonte le commodo gauche pour voir s'il n'y a pas de flotte dedans : rien. Je nettoie bien, je soufflette et je remonte : idem.
Je démonte le top-case, les platines, le porte-paquet Triumph (mon WAM est dessous en sécurité croyé-je..), rien de particulier.
Je remue un peu les connexions pour voir. Test : idem.
Donc mail au constructeur du WAM (sous garantie) et je vais sans doute couper le fil d'alimentation du WAM pour avoir au moins, je pense, les clignos, ou je coupe tous les fils du WAM ?
A suivre...
JP

Re: Warnings

Publié : 14 avr. 2013, 13:10
par gpsvar
Déjà la réponse du constructeur qui m'en renvoie un neuf, bon service, le dimanche !!
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"Bonjour,
Oui couper le fil rouge mais éventuellement le noir aussi
Je vais vous échanger le boitier, alors coupez tout,
Faites le de façon a câbler le nouveau sans problème, ce peut être très prés du boitier.
Donnez-moi num de tel et heure ou je peux vous appeler
Richard"
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Après les derniers tests, encore négatifs, j'ai coupé les 4 fils et isolés et remis le tout en place, les clignotants fonctionnent, c'est le principal.
Je remonterai le nouveau WAM à sa réception, j'ai laissé les 4 fils côté moto faciles à connecter.
jp

Re: Warnings

Publié : 14 avr. 2013, 18:47
par Greiv
Sur ma bécane les warnings sont montés de série...

Certainement trop moderne pour des Anglais ?

Re: Warnings

Publié : 15 avr. 2013, 10:24
par Oliv'
Oui, ils s'obstinent.
Pour ma part, j'ai pris les warning aussi pour ma Street, mais maintenant il y a un montage "plug and play" disponible. En attente de la réception (1 mois et demi car ils se sont trompés)...

Re: Warnings

Publié : 15 avr. 2013, 16:33
par gpsvar
WAM me renvoie bien sur gratos (garantie) la nouvelle version de leur boitier.
Ils sont présents c'est déjà ça de nos jours.........
Une de nos filles a eu un pb avec une 308 neuve (9 mois) bonjour l'inefficacité des ccss et de leur assistance, une véritable honte.
jp

Re: Warnings

Publié : 12 mai 2013, 10:02
par poluket
gpsvar a écrit :WAM me renvoie bien sur gratos (garantie) la nouvelle version de leur boitier.
Ils sont présents c'est déjà ça de nos jours.........
Une de nos filles a eu un pb avec une 308 neuve (9 mois) bonjour l'inefficacité des ccss et de leur assistance, une véritable honte.
jp
Tu as p-e intérêt a installer un connecteur etanche qui peut être débranché en dessous de la selle passager.
Cela permettra en cas de problème de tout débrancher.
Je vais faire cela pour mon futur caméléon oiler.

Re: Warnings

Publié : 12 mai 2013, 10:12
par gpsvar
poluket a écrit :
gpsvar a écrit :WAM me renvoie bien sur gratos (garantie) la nouvelle version de leur boitier.
Ils sont présents c'est déjà ça de nos jours.........
Une de nos filles a eu un pb avec une 308 neuve (9 mois) bonjour l'inefficacité des ccss et de leur assistance, une véritable honte.
jp
Tu as p-e intérêt a installer un connecteur etanche qui peut être débranché en dessous de la selle passager.
Cela permettra en cas de problème de tout débrancher.
Je vais faire cela pour mon futur caméléon oiler.
Bonne idée, ou je vais essayer d'en récupérer un chez mon concess dans son stock.
jp

Re: Warnings

Publié : 17 mai 2013, 11:38
par gpsvar
Un peu d'attente (ils étaient sur un salon), plus peut-être un oubli ?, je les ai appelés ce matin, mon nouveau module warning part ce matin.
Le service n'est pas mal, comparé à certain(s).
jp