Warnings
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Re: Warnings
Réponse rapide de : http://warningmoto.free.fr
""Avec le WAM, vous pouvez l’utiliser sans inter, et croyez moi la procédure est vraiment simple et le brevet de pilote du warning accessible de 7 à 777 ans.. Les premières versions étaient plus compliquées d’utilisation avec un aller retour des cligno pour lancer le warning, maintenant il suffit d’un seul coup.
Néanmoins, il peut être quand même commandé par un interrupteur. En effet une entrée est dédiée à cette fonction.
Le Wam à également pour gros avantage, de permettre d’utiliser les clignotants pour indiquer un changement de direction, même lorsque l’on est en Warning. Vous pouvez donc l’envisager, et mettre plus tard un interrupteur, si l’utilisation ne vous est pas confortable.
Le Basic, à pour avantage principal d’être nettement moins cher, ceci dit il faut ajouter l’interrupteur.
Centrale warning seule : 23,00 EUR
Centrale avec inter guidon : 36,00 EUR
Vous pouvez utiliser n’importe quel inter de n’importe quelle puissance, ce n’est qu’une commande.
Dans tous les cas, vous disposez d’un support technique au 06 26 42 42 92 7/7 et aux heures qui vous conviennent, je l’assure et j’y tiens.
N’hésitez pas. Même en amont de votre commande pour des précisions.
Concernant le montage, les connexions aux cligno peuvent se faire à l’avant comme à l’arrière.
Le plus après contact, peut être pris ailleurs, et pas forcement sur la ligne des veilleuse, par exemple le + permanent allant aux inter de feux stop est possible.
Evitez absolument d’être sur une ligne qui puisse altérer le fonctionnement moteur.
Assurez-vous que le fusible correspondant est affecté à l’éclairage.
Au niveau de la place utilisée, le Wam fait 40 x 40 x 20 mm le Basic 30 x 30 x 15
Donc dans les deux cas asses petit..
Notre inter de guidon demande un dégagement de 20mm de large. ""
Tout ça a l'avantage d'être clair et précis
Il ne me reste plus qu'à identifier les bons fils et les bonnes couleurs si elles sont différentes sur le TS.
""Avec le WAM, vous pouvez l’utiliser sans inter, et croyez moi la procédure est vraiment simple et le brevet de pilote du warning accessible de 7 à 777 ans.. Les premières versions étaient plus compliquées d’utilisation avec un aller retour des cligno pour lancer le warning, maintenant il suffit d’un seul coup.
Néanmoins, il peut être quand même commandé par un interrupteur. En effet une entrée est dédiée à cette fonction.
Le Wam à également pour gros avantage, de permettre d’utiliser les clignotants pour indiquer un changement de direction, même lorsque l’on est en Warning. Vous pouvez donc l’envisager, et mettre plus tard un interrupteur, si l’utilisation ne vous est pas confortable.
Le Basic, à pour avantage principal d’être nettement moins cher, ceci dit il faut ajouter l’interrupteur.
Centrale warning seule : 23,00 EUR
Centrale avec inter guidon : 36,00 EUR
Vous pouvez utiliser n’importe quel inter de n’importe quelle puissance, ce n’est qu’une commande.
Dans tous les cas, vous disposez d’un support technique au 06 26 42 42 92 7/7 et aux heures qui vous conviennent, je l’assure et j’y tiens.
N’hésitez pas. Même en amont de votre commande pour des précisions.
Concernant le montage, les connexions aux cligno peuvent se faire à l’avant comme à l’arrière.
Le plus après contact, peut être pris ailleurs, et pas forcement sur la ligne des veilleuse, par exemple le + permanent allant aux inter de feux stop est possible.
Evitez absolument d’être sur une ligne qui puisse altérer le fonctionnement moteur.
Assurez-vous que le fusible correspondant est affecté à l’éclairage.
Au niveau de la place utilisée, le Wam fait 40 x 40 x 20 mm le Basic 30 x 30 x 15
Donc dans les deux cas asses petit..
Notre inter de guidon demande un dégagement de 20mm de large. ""
Tout ça a l'avantage d'être clair et précis
Il ne me reste plus qu'à identifier les bons fils et les bonnes couleurs si elles sont différentes sur le TS.
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Re: Warnings
Salut , est-ce que quelqu'un connait les couleurs de fils de clignotants avants et positif veilleuses ou codes , ou dispose du schéma électrique du Tiger Sport ? Mes capacités d'électricien sont limitées , donc je préfère savoir d'avance . Merci .
- mario
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Re: Warnings
Sur le 800 ( peut être sur les autres aussi) les masses sont les fils noir, que ce soit clignos ou phares.
Je suis Charlie
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Re: Warnings
Bonjour, en général sur Triumph :
Clignot1 : côté Tiger : Vert/rouge
Clignot 2 : côté Tiger : Vert/blanc
Alim feu arrière: côté Tiger : Jaune
Masse : côté Tiger : Noir
Clignot1 : côté Tiger : Vert/rouge
Clignot 2 : côté Tiger : Vert/blanc
Alim feu arrière: côté Tiger : Jaune
Masse : côté Tiger : Noir
- mario
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Re: Warnings
Réception du wam4 hier matin, montage et ça marche niquel. Merci Richard pour la rapidité et l'efficacité.
Je suis Charlie
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Re: Warnings
Salut à tous,
Le montage de Wam4 est-il compatible avec une alarme triumph ?
Le montage de Wam4 est-il compatible avec une alarme triumph ?
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Re: Warnings
Bonjour
Alarme GIGA ou Jack alarme, Technoglobe sans problème mais d'une façon générale si problème, c'est lié aux clignotant de l'alarme donc diodes en série règle l'éventuel problème et vous seront fournis gracieusement..
Rihard
Alarme GIGA ou Jack alarme, Technoglobe sans problème mais d'une façon générale si problème, c'est lié aux clignotant de l'alarme donc diodes en série règle l'éventuel problème et vous seront fournis gracieusement..
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- NowHell
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Re: Warnings
Salut tout le monde,
Depuis quelques jours et une énorme pluie encaissée, j'ai le phénomène suivant : au démarrage du moteur, les clignos restent allumés tout le temps. Jusqu'à ne plus rester allumés et recommencer à fonctionner normalement, ou pas. Ce qui est gênant pour la sécurité.
Je me demande si :
a) le Wam peut être incriminé
1) à cause de l'humidité (ça gonflerait, il faut que je démonte tout le château arrière de la bécane pour vérifier, parce qu'il est bien rangé là)
2) à cause de son rythme de clignotement trop lent qui fait qu'il ne clignote plus (faut que je retrouve comment on le modifie, mais même au plus lent comme il était il était déjà plus rapide qu'un clignotement normal) et alors ça semble étrange qu'à un moment le fonctionnement redevienne normal...
b) le Wam ne peut pas être incriminé
1) quelqu'un a déjà eut le problème et comment l'avez vous résolu (j'espère que ce n'est pas en atelier)
2) c'est normal, c'était pleine lune il y a 2 jours.
J'espère que c'est A2 ou B2, comme ça la solution sera simple.
Merci pour vos retours.
Bye.
Depuis quelques jours et une énorme pluie encaissée, j'ai le phénomène suivant : au démarrage du moteur, les clignos restent allumés tout le temps. Jusqu'à ne plus rester allumés et recommencer à fonctionner normalement, ou pas. Ce qui est gênant pour la sécurité.
Je me demande si :
a) le Wam peut être incriminé
1) à cause de l'humidité (ça gonflerait, il faut que je démonte tout le château arrière de la bécane pour vérifier, parce qu'il est bien rangé là)
2) à cause de son rythme de clignotement trop lent qui fait qu'il ne clignote plus (faut que je retrouve comment on le modifie, mais même au plus lent comme il était il était déjà plus rapide qu'un clignotement normal) et alors ça semble étrange qu'à un moment le fonctionnement redevienne normal...
b) le Wam ne peut pas être incriminé
1) quelqu'un a déjà eut le problème et comment l'avez vous résolu (j'espère que ce n'est pas en atelier)
2) c'est normal, c'était pleine lune il y a 2 jours.
J'espère que c'est A2 ou B2, comme ça la solution sera simple.
Merci pour vos retours.
Bye.
Now Hell
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- Tu dis ça parce que t'es NRV...
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Re: Warnings
Le mieux est d'écrire au type qui le vend.
Au bout de 2 an environ, mes clignotants ou le Wam, je ne me souviens plus bien, ont commencé à merder.
J'ai écrit au vendeur, il m'en a envoyé une nouvelle version gratos.
Montée immédiatement plus de problèmes
jp
Au bout de 2 an environ, mes clignotants ou le Wam, je ne me souviens plus bien, ont commencé à merder.
J'ai écrit au vendeur, il m'en a envoyé une nouvelle version gratos.
Montée immédiatement plus de problèmes
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Re: Warnings
ou attendre que tout cela sèche
le hasard bat les cartes mais c'est nous qui tenons le jeu.
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Re: Warnings
C'est bien sur de l'humour mais mon expérience(automobile)m'a souvent démontré la sensibilité des gros boitiers de gestion moteur ou autre à l'humidité.
L'humidité sur les plaques électronique permet le passage de micro courants entre les différents éléments et crée des phénomènes aléatoires.
Pas de logique dans les pannes et diagnostics impossibles.
J'ai plusieurs fois réparé simplement par très lent séchage et ventilation. Un nettoyage des masses est aussi une bonne précaution.
Les ensembles noyés dans la résine ou dit tropicalisés ne sont pas sensibles.
Pour plus de sécurité faites comme JP : habitez là ou il fait toujours beau
a+
L'humidité sur les plaques électronique permet le passage de micro courants entre les différents éléments et crée des phénomènes aléatoires.
Pas de logique dans les pannes et diagnostics impossibles.
J'ai plusieurs fois réparé simplement par très lent séchage et ventilation. Un nettoyage des masses est aussi une bonne précaution.
Les ensembles noyés dans la résine ou dit tropicalisés ne sont pas sensibles.
Pour plus de sécurité faites comme JP : habitez là ou il fait toujours beau
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- NowHell
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Re: Warnings
Merci pour ces réponses.
J'avais dans l'idée également de contacter le vendeur... Justement connaissant par ton témoignage, JP, sa générosité en cas de problème...
Mais, même si ça résoudra tout, ça veut dire tout démonter... Et j'ai la flemme, donc j'aurais préféré une autre solution.
Un séchage approfondi et appuyé, je veux bien, mais pareil, il faudrait que je démonte...
Je sens bien que je ne vais pas y échapper...
Pas de bol, le WE c'est pas demain.
Merci en tout cas, pour vos réponses, même avec de l'humour, ça fait avancer.
Bye
J'avais dans l'idée également de contacter le vendeur... Justement connaissant par ton témoignage, JP, sa générosité en cas de problème...
Mais, même si ça résoudra tout, ça veut dire tout démonter... Et j'ai la flemme, donc j'aurais préféré une autre solution.
Un séchage approfondi et appuyé, je veux bien, mais pareil, il faudrait que je démonte...
Je sens bien que je ne vais pas y échapper...
Pas de bol, le WE c'est pas demain.
Merci en tout cas, pour vos réponses, même avec de l'humour, ça fait avancer.
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Re: Warnings
Je remets mon message de la rubrique " qu'avez -vous fait ..." , c'est plus utile ici :
Aujourd'hui installation du " warning basic " avec interrupteur au guidon à gauche . Bien pratique et accessible facilement .
J'ai voulu le mettre sur l'avant avec branchement sur les clignos avant et piquage + et - sur ma prise 12V ( direct batterie avec fusible 10A ) = je n'ai pas choisi le plus simple ( je ne voulais pas démonter le support de T-C et le porte-paquet Triumph mais je me suis plus emm..... avec tous les morceaux de carénage ) Bref , c'est fait mais passez plutôt par l'arrière ( )
Je crois que je vais rajouter un petit voyant répétiteur à led sur le support plastique à gauche du compteur , ça me manque !
Aujourd'hui installation du " warning basic " avec interrupteur au guidon à gauche . Bien pratique et accessible facilement .
J'ai voulu le mettre sur l'avant avec branchement sur les clignos avant et piquage + et - sur ma prise 12V ( direct batterie avec fusible 10A ) = je n'ai pas choisi le plus simple ( je ne voulais pas démonter le support de T-C et le porte-paquet Triumph mais je me suis plus emm..... avec tous les morceaux de carénage ) Bref , c'est fait mais passez plutôt par l'arrière ( )
Je crois que je vais rajouter un petit voyant répétiteur à led sur le support plastique à gauche du compteur , ça me manque !
- murdock19
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Re: Warnings
JP pourrais-tu remettres les photos initiales que tu avais posté à l'époque ?
Je suis intéresser pour le monter moi-même mais je ne suis pas super fort en éléctronique et j'aurais voulue me basser sur tes photos pour réaliser mon montage.
Je suis intéresser pour le monter moi-même mais je ne suis pas super fort en éléctronique et j'aurais voulue me basser sur tes photos pour réaliser mon montage.
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Re: Warnings
Il y a quelque temps ,j'ai monté le "warning basic " avec inter guidon , d'abord en connexions provisoires , tout allait bien !
plus tard installation définitive avec manchons à soudure intégrée , vérification des contacts et des branchements , ça ne marche plus et je me retrouve
en warning avec les seuls clignotants G allumés fixes . Revérification = 0
Je contacte fin mai le vendeur ( qui avait des " problèmes familiaux " ! ) je laisse passer un peu de temps , et malgré plusieurs messages depuis , aucune réponse ! Ne serait-ce que " renvoyez le moi que je le teste " . Donc perte et profit , je laisse tomber .
*******************************************************************************************
Toutes mes excuses à Richard , je reçois une heure après mon message un nouveau module en garantie , c'est pas le basic avec inter , mais le modèle normal , tant pis , je ferais avec !
plus tard installation définitive avec manchons à soudure intégrée , vérification des contacts et des branchements , ça ne marche plus et je me retrouve
en warning avec les seuls clignotants G allumés fixes . Revérification = 0
Je contacte fin mai le vendeur ( qui avait des " problèmes familiaux " ! ) je laisse passer un peu de temps , et malgré plusieurs messages depuis , aucune réponse ! Ne serait-ce que " renvoyez le moi que je le teste " . Donc perte et profit , je laisse tomber .
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Toutes mes excuses à Richard , je reçois une heure après mon message un nouveau module en garantie , c'est pas le basic avec inter , mais le modèle normal , tant pis , je ferais avec !
Dernière modification par maloya06 le 10 juil. 2014, 14:49, modifié 2 fois.