Page 4 sur 4

Re: Crash Bar Haut

Publié : 18 avr. 2019, 08:48
par rincevent38
tres legerement , ca rentre dans la "legere" flexibilite du clignotant
disons qu'en cas de chute le cligno va commencer a se plier mais rapidement le crash bar prendra le relais
ca devrait limiter les dégats

Re: Crash Bar Haut

Publié : 18 avr. 2019, 15:49
par said
Merci

Re: Crash Bar Haut

Publié : 03 mai 2019, 00:38
par luigi73
Le crashbar Givi est pas mal...

Il est relativement discret tout en protégeant le bas et le haut...
132,90 € + livraison UPS pour les XRx, 13€ de plus pour les XCx... va savoir pourquoi...

Le gros plus : il n'est pas fixé sur le moteur comme certains autres crashbar...
15mn à 20 mn pour le monter sur mon ancien Tiger 2017...
perso je n'avais pas mis le bout de plastique rectangulaire qui n'est là QUE pour afficher la marque Givi... et qui est moche...

Attention : la photo ci dessous est un passe partout à Givi... en réalité la fixation basse du crashbar se fait sur l'axe de fixation arrière du moteur (l'axe entre le pédalier de frein AR coté droit et le sélecteur de vitesse coté gauche)
Image

Re: Crash Bar Haut

Publié : 03 mai 2019, 05:03
par vanvan631
Tu as des actions chez givi toi, 3 postes, 3 fois la même réponse 😁😁😁😁😁.

Le Crash bar sw motech ne se prend pas directement sur le moteur, mais bon, c est sur le 1200

Re: Crash Bar Haut

Publié : 03 mai 2019, 10:18
par luigi73
MDR... hélas non, je touche rien de Givi... ni d'aucune autre marque d'ailleurs !

il se trouve que je me fournis pas mal chez un accessoiriste Italien, équivalent Motoblouz et consorts...
Bien évidemment ce vendeur a beaucoup de matos Givi au catalogue... Made in Italia oblige !

30% moins cher sur beaucoup de produits... parfois plus... livré en 48H si je ne vais pas traîner en Italie (voisine pour moi).

Matos bien emballé, pas tonché à l'arrivée, et pas de questions de droits de douane... :frime1:

Re: Crash Bar Haut

Publié : 24 oct. 2022, 17:19
par JyV
Bonjour.
Ah les crashbars, vaste sujet tant les versions diffères.
Je prévois de monter les Heed en complément de la protection basse déjà existantes. Voir vidéo sur youtube qui montre ce model monté sur une version inférieure à 2018. Toujours mieux que rien, mais qui à envie de tomber avec sa moto en circu.
Montage à 48 Nm dans les entretoises du cadre.

Bonne soirée.