Je ne me rappelle pas avoir monté des "pares buffles", sur quelques moto que ce soit, sans un minimum d'ajustement. Sur ma 800XRX, les Givi étaient bien ajustés, mais assez compliqués à monter.keriec a écrit :Suite du feuilleton "crashbars" .........
Episode 1 :Reçu les Puig ....... En vrac sans aucune protection dans un grand carton , peinture complètement griffée , absence de toute visserie ( ah bon ben on a du l' oublier .......) donc : zou ...... retour à l' envoyeur
Episode 2 : Commande des SW motech , reçus super bien emballés , protégés , du sérieux quoi ! Déballage : un élément bien rapé , il a du prendre une belle gamelle avant même d 'être installé et a été emballé tel quel ..... ( Un grand merci à l' excellent SAV Motoblouz qui a tout mis en oeuvre pour trouver une solution satisfaisante ) .
Episode 3 : Montage du Motech ......... Les trous de fixation d'un élément ne sont pas en face des logements prévus sur la moto , il a donc fallu jouer de la fraise pour les rendre oblongs et utiliser des rondelles plus larges ........
Je dois être maudit des crashbars Mais bon p'tèt bien que les pièces d' origine Triumph sont réalisées et emballées avec plus de sérieux ?
Les pires que j'ai eu à monter, des Givi également, c'était sur ma 1200GS. Là aussi, j'ai eu à ovaliser des trous.
Je ne peux pas parler des autres marques que Givi, car depuis très longtemps, c'est la marque des P.buffles que je monte.
Achetés, ici: http://www.accessorimotostore.com/ , ils sont à un bon rapport qualité/prix.
(Site informatiquement merdique, avec des traductions "gogolisantes", mais boutique sérieuse.)