changer ses roues de Tiger 800
Publié : 25 août 2021, 13:37
Bonjour tout le monde
Mon Tiger Xc800 me convient parrfaitement a un détail près :
les rayons ne sont pas tangentiels et je suis obligé d'avoir une chambre à air or la 900 a évolué et est passé au tubeless
Je désire moi aussi passé au Tubeless , je sais qu'on peut mettre une espèce de film isolant en fond de jante permettant de passer en Tubeless mais cela ne corrige pas la hauteur de gorge de la jante plus grande en tubeless et cette solution ne me plait pas.
Je me demande si on ne pourrait pas monter les roues de la 900 sur la 800 ( elles ont les mêmes dimensions ) est ce faisable ? quelqu'un l'a déjà fait ?
voilà mon questionnement
P.S. je rentre d'une virée au Kirghizistan , j'ai eu de la chance d'éviter les crevaisons, mais j'ai pu mesurer la différence de manipulation entre une crevaison tubeless ou sans tubeless , et il n'y a pas photo.
je posterai des photos des que j'aurai fait le tri....
rincevent
Mon Tiger Xc800 me convient parrfaitement a un détail près :
les rayons ne sont pas tangentiels et je suis obligé d'avoir une chambre à air or la 900 a évolué et est passé au tubeless
Je désire moi aussi passé au Tubeless , je sais qu'on peut mettre une espèce de film isolant en fond de jante permettant de passer en Tubeless mais cela ne corrige pas la hauteur de gorge de la jante plus grande en tubeless et cette solution ne me plait pas.
Je me demande si on ne pourrait pas monter les roues de la 900 sur la 800 ( elles ont les mêmes dimensions ) est ce faisable ? quelqu'un l'a déjà fait ?
voilà mon questionnement
P.S. je rentre d'une virée au Kirghizistan , j'ai eu de la chance d'éviter les crevaisons, mais j'ai pu mesurer la différence de manipulation entre une crevaison tubeless ou sans tubeless , et il n'y a pas photo.
je posterai des photos des que j'aurai fait le tri....
rincevent