Bonjour à Tous
Je ne sais pas si ma présentation est encore sur le Forum, de Fred75 je suis passé à Fred64 car je viens d'arriver au Pays Basque (Anglet) après un trip sympa de 800 Km que par des petites routes ( c'est pas direct, mais plus fun avec une nuit à l'hotel)
J'ai abimé les supports platines de cligno arrières (avec mes bagages) je voudrais réparer, mais je n'arrive pas à déposer les platines AR , je sors les clignotants sans pbl mais la vis BTR allen tourne dans le vide ! et je ne trouve pas le boulon à bloquer!
si un Tiger men peut m'aider . Merci V Fred75-64
pour info je roule depuis l'age de 16 ans , surtout en YAM (125 DT, 500 XS puis TDM, SRX 500,) et Honda Transalp, puis Tiger depuis 2017.
comment déposer les platines des Clignotants AR
-
- Scooter
- Revenu le : : -
- Moto : tiger 800
- Année : 2011
Re: comment déposer les platines des Clignotants AR
Bonjour,
J'en ai remplacé un sur mon Tiger 800 de 2011 sans problème (hormis pour remettre le porte paquet)
Par contre, il a fallu que je démonte le porte paquet , je ne sais plus si c'est pour déconnecter les fils ou pour bloquer l'écrou de la vis BTR
En espérant que ca peut t'aider
J'en ai remplacé un sur mon Tiger 800 de 2011 sans problème (hormis pour remettre le porte paquet)
Par contre, il a fallu que je démonte le porte paquet , je ne sais plus si c'est pour déconnecter les fils ou pour bloquer l'écrou de la vis BTR
En espérant que ca peut t'aider
-
- Pocket bike
- Revenu le : : -
- Moto : Tger 800 ABS
- Année : 2014
Re: comment déposer les platines des Clignotants AR
Merci Gilles
Je vais faire un essai et te tiens au courant
Fred
Je vais faire un essai et te tiens au courant
Fred