Problème voyant Moteur / ABS / TC

Un problème avec votre moto ?
CQT
103 SP
103 SP
Messages : 49
Inscription : 26 sept. 2018, 17:43
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 XRT 18

Re: Problème voyant Moteur / ABS / TC

Message par CQT » 14 août 2021, 12:07

moi a écrit :
13 août 2021, 19:23
Bonjour à tous,

Voici donc l'issue de ce problème :

Après avoir testé avec la batterie du 650CBF du frangin, on se rend compte que ce n'est pas la batterie. Je pense donc au régulateur comme vos conseils me l'ont suggéré. J'appelle mon concess Triumph qui n'a pas été fichu de me dire où se trouvait ce régul. Ben oui y plusieurs versions de tiger 800 : c'est soir devant soit derrière ?! Quelle bande d'incompétent, surtout quand on sait qu'il m'ont assuré avoir testé la batterie !
Croissy Beaubourg n'a pas répondu à mon appel. Après quelques recherches, nous le trouvons derrière le radiateur.
Je décide donc de laisser la main au mécano du coin que je ne connais pas (17km de chez moi contrairement à Triumph, presque 100km). Une discussion me rassure sur le professionnalisme et les connaissances pointues du bonhomme.
Je récupère mon Tigre avant hier et il marche nickel. C'était bien le régulateur ! Le mécano a roulé tout le week-end comme je l'avais autorisé pour être sûr de la réparation. Quand en plus, on sait que facture s'élève à 400 euros et des centimes, et le plein du réservoir en prime, plus jamais Triumph ne me verra !.

Merci à tous pour votre aide, et bonne route sous ce soleil qui décide enfin à venir !
Au top, j'ai trouvé aussi dernièrement un mécano juste à côté de chez moi, qui est bien plus pro que le concessionnaire...



Répondre