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main gauche au froid...
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Re: main gauche au froid...
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Re: main gauche au froid...
Deux solutions:Philip24 a écrit : ↑06 avr. 2019, 18:30d'après ce que j'ai compris du premier post, oui. .t'es hors sujet .... sauf si j'ai mal compris auquel cas tu ne l'es pas.... HS....
Si la main gauche perd de la sensibilité c'est donc un AVC de l'hémisphère droit, ... lequel est beaucoup plus difficile à diagnostiquer qu'un AVC de l'hémisphère gauche dont le symptômes sont d'emblée évidents.
Dans tous les cas, avec un AVC tu conduis pas une moto tout de suite... et si c'est un AIT ( Accident Ischiémique Transitoire) on va attendre que tous les examens et tests reviennent normaux...)
Par contre, c'est pas du tout une connerie ton idée.... Une belle cervicalgie avec la belle une bonne inflammation, irritation, ou un beau pincement des nerfs au niveau des cervicales et/ou des dorsales hautes avec les deux derniers doigts de la main engourdis, ou des brulures voire totalement insensibles, ( là, normalement les vertiges vont pas tarder ... )
Bon avec tout ça, on sait toujours pas si le problème est résoudu ou si la moto a pris feu..
C'est que j'aime bien voir la fin du film en général ... le dénouement..... si la princesse épouse le prince charmant ou le vagabon du village, si Mickey nique Minnie, si Donald et Pluto s'enc.... bref la fin de l'histoire quoi ......
1°- Il est strictement gaucher, et sa main gauche est maintenant complètement gelée.
2°- Après t'avoir lu, une subite pulsion l'a pris, et après un astiquage frénétique, il en a une qui a éclatée.
Dans les deux cas comment veux tu qu'il pianote pour te répondre ??
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Re: main gauche au froid...
tu parles de quel post qui lui en a fait éclater une ?...
.. .... Je pense que le service contrôle qualité va pas tarder à intervenir..
Jipai, alors, cette poignée ???? a chauffe ou a chauffe pas, c'était quoi en fait, une impression ?... une réalité ?... un fusible ?... un montage défectueux ?.....
Je dis ça pour que ça serve à la communauté et aux générations futures....
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Re: main gauche au froid...
Philip24 a écrit : ↑07 avr. 2019, 07:26tu parles de quel post qui lui en a fait éclater une ?...
.. .... Je pense que le service contrôle qualité va pas tarder à intervenir..
Jipai, alors, cette poignée ???? a chauffe ou a chauffe pas, c'était quoi en fait, une impression ?... une réalité ?... un fusible ?... un montage défectueux ?.....
Je dis ça pour que ça serve à la communauté et aux générations futures....
Yes merci du retour, de savoir l'origine si elle est trouvée.
Plus sérieusement que précédemment:
J'ai aussi régulièrement ce sentiment de froid et de déséquilibre droite/gauche mais toujours dû à ma conduite péri urbaine où je garde en permanence deux doigts sur le levier gauche. J'ai des leviers courts et je les trouvent bien suffisants et plus agréables à l'usage que les longs. Changés pour cause de casse. Les longs dépassent du guidon et mme ne tient pas debout sur sa latérale bien trop verticale. ..tombée deux fois sous sa bâche par temps de mistral. .. j'ai eu le droit à une paire de rétro aussi du coup, pareil, pris des adaptables moins larges.
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Re: main gauche au froid...
Pour vérifier la poignée il faut débrancher la connectique sous le cache radiateur gauche et prendre la résistance de la poignée.
De mémoire c’est entre 8 et 10kOhms, si t’as l’infini c’est que le fils est rompu.
J’ai eu le tour aussi récemment, poignée gauche HS.
Pour la différence de température droite/gauche c’est tout simple, à droite on sert bien plus la poignée et on enlève moins souvent, à droite c’est juste posé et surtout on embraye constamment...
De mémoire c’est entre 8 et 10kOhms, si t’as l’infini c’est que le fils est rompu.
J’ai eu le tour aussi récemment, poignée gauche HS.
Pour la différence de température droite/gauche c’est tout simple, à droite on sert bien plus la poignée et on enlève moins souvent, à droite c’est juste posé et surtout on embraye constamment...
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Re: main gauche au froid...
Y'a des pannes qui ont l'air de série sur ce modèle...
J'ai eu pareil la poignée gauche qui a rendu l'âme y'a un an, et plus récemment, maintenant la droite. Elles auront tenu 5 ans pour une utilisation très occasionnelle je ne fais pas d'hivernales, et moins de 10 000km par an , je trouve ça léger léger pour un matos d'origine....
J'ai eu pareil la poignée gauche qui a rendu l'âme y'a un an, et plus récemment, maintenant la droite. Elles auront tenu 5 ans pour une utilisation très occasionnelle je ne fais pas d'hivernales, et moins de 10 000km par an , je trouve ça léger léger pour un matos d'origine....