Bilan 900 GT au bout de 2 ans

Photos, vidéos, avis... Tout sur VOTRE moto !
Pascalou73
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 10
Inscription : 17 oct. 2021, 08:58
Revenu le :  : -
Âge: 65
Moto : Tiger 900 gt
Année : 2021
Localisation : Savoie

Bilan 900 GT au bout de 2 ans

Message par Pascalou73 » 23 mars 2024, 14:22

Bonjour le monde des tigres !
Depuis mon inscription en octobre 21 du bitume s'est écoulé sous les roues de ma 900gt
Acheter en version a2 GT de base avec shifter et feux additionnels en option elle est passé en version full décembre 2023 . 25000kms principalement en montagne avec deux roadtrip .Un problème de Comodo ,commande des phares sous garantie et plus gênant jeu de roulement de fourche je pense suite à une voiture qui m'est rentrée dedans en reculant dans un parking, pas aperçu sur le moment mais au bout de quelques mois la moto s'est mis à vibrer à bas régime sans plus de raison que ça, à part les centaines de dos d'âne qu'on nous colle partout. Équipée crashbar ,top case et bagagerie semi rigide sw motech, entièrement satisfait de cette marque (une chute à l'arrêt nickel). Changé les pneus metzeler par Michelin anakee adventure qui vont très bien (mieux je trouve)mais usure plus rapide. En juin prévu roadtrip lacs italiens Slovénie Croatie, en attendant on tourniquote dans le coin. Bref je l'aime donc je la garde. Reste le coût Triumph...eh oui ça pique ,et le débridage exagéré je trouve.
Bonne route à tous ✌️



Répondre