Page 1 sur 1

Tiger 900 GT Pro...

Publié : 18 août 2020, 21:48
par moerje
Tiger 900 GT Pro... ROUGE ! Parce que ça va plus vite :diable: :diable:
Elle est belle, confortable et le moteur est extra ! Que du bonheur... Surtout depuis que le rodage est fini ! :langue2:
Les options :
  • Platine de top case Triumph
  • Givi V47
  • Protection basse
Plus tard, je rajouterai les supports et valises latérales, car vu le tarif Triumph, j'ai préféré temporiser un peu.

Je ne vais pas vous mentir, je ne roule qu'à moto depuis que je l'ai reçue. J'ai repris ma Hornet aujourd'hui, et bien les commandes sont dures, la moto semble lourde à la prise en main... Bon j'arrête de dénigrer j'ai quand même roulé 11 ans avec :coeur: :coeur:

Allez assez de suspens, envoyons les 1ères photos avant les 1ères chutes :aille:

Image

Image

Image

Re: Tiger 900 GT Pro...

Publié : 18 août 2020, 22:03
par Odyssey
Nice tous ça.

J'aimerai bien la prendre mais en noir avec une préparation de fou.

Re: Tiger 900 GT Pro...

Publié : 19 août 2020, 14:48
par Route66
La rouge est la plus belle pour moi, et la commande sera faite début 2021 sauf complications de nouveau.
J'ai fait un essai de la GT pro, et une partie des "gadgets" ne me sont en aucun cas utile.
Ce sera donc une GT rouge avec la centrale en plus et la bagagerie en récup de mon Explorer actuelle.
Bonne machines, bonnes sensations, plus maniable mais moins confortable que la Tex.
La hornet a eu son temps !!

Re: Tiger 900 GT Pro...

Publié : 19 août 2020, 14:51
par Rol
jolie, en plus cette couleur tu peux rouler les DFCI, tu te fais fais passer pour la patrouille de surveillance des feux de foret

Re: Tiger 900 GT Pro...

Publié : 19 août 2020, 15:06
par moerje
Route66 a écrit :
19 août 2020, 14:48
J'ai fait un essai de la GT pro, et une partie des "gadgets" ne me sont en aucun cas utile.
Je voulais également prendre la GT, pas la pro, mais il fallait que j'attende septembre ou octobre pour la livraison, et c'était pas sûr en plus... J'ai cédé à l'impatience et au fait de pouvoir rouler avec pendant l'été. Au final c'est appréciable de tout avoir de série... Ce que je trouve un peu bidon, c'est la possibilité d'avoir tous les réglages électroniques sur la pro et pas sur l'autre, parce que c'est juste une question d'activation d'éléments logiciels au final. Entre guillemets, c'est un peu de l'arnaque.

Re: Tiger 900 GT Pro...

Publié : 19 août 2020, 19:45
par Route66
Et que dire de la centrale sur la pro et pas sur les autres.
C'est lamentable, changements de pneus, tension de chaine, niveau d'huile ................ c'est le même besoin sur toutes les versions.
Sur l'explorer sans centrale, il m'a fallu une béquille d'atelier pour l'AR et un palan pour l'avant, ........... et la camionnette pour emmener le matos??? Idem le mode sport pas sur l'autre du dessous !!!!!!!!!
Triumph facture au dessus des concurrents sans aucune logique indiustrio / économico .
La facilité est comme tu as fait , soit prendre la haut de gamme, mais çà me gave d'avoir des bidules dont je me fous royalement.
Il y aura négociation serrée avec le concess, car je veux la moto dont j'ai besoin et pas celle que Triumph veut vendre.

Re: Tiger 900 GT Pro...

Publié : 19 août 2020, 19:55
par Hervecat
moerje a écrit :
18 août 2020, 21:48
Tiger 900 GT Pro... ROUGE ! Parce que ça va plus vite :diable: :diable:
Elle est belle, confortable et le moteur est extra ! Que du bonheur... Surtout depuis que le rodage est fini ! :langue2:
Les options :
  • Platine de top case Triumph
  • Givi V47
  • Protection basse
Plus tard, je rajouterai les supports et valises latérales, car vu le tarif Triumph, j'ai préféré temporiser un peu.

Je ne vais pas vous mentir, je ne roule qu'à moto depuis que je l'ai reçue. J'ai repris ma Hornet aujourd'hui, et bien les commandes sont dures, la moto semble lourde à la prise en main... Bon j'arrête de dénigrer j'ai quand même roulé 11 ans avec :coeur: :coeur:

Allez assez de suspens, envoyons les 1ères photos avant les 1ères chutes :aille:

Image

Image

Image
Très jolie moto, surtout dans ce joli rouge.

Juste dommage qu' ils aient oublié de mettre les caches latéraux plastiques rouge sous la selle :mrgreen:

Sans rire, c est ce qui me gêne le plus esthétiquement. Parce que Bm montre ses tubes et ses boulons, les autres se sentent obligés de faire pareil :nono: