Non je n'suis pas à la bourre
 c'est mardi prochain
  c'est mardi prochain  pour l'instant je bosse encore.
 pour l'instant je bosse encore.
 c'est mardi prochain
  c'est mardi prochain  pour l'instant je bosse encore.
 pour l'instant je bosse encore.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

Avant, à Cahors, j'étais ami avec le patron du Balandre, Gilles Marre, super restau, je crois même qu'il a été étoilé.

c'est ballot !!
Facile 45,80€ HT,

De mon point de vue la truffe dénature le foie et le foie dénature la truffe.gpsvar a écrit : ↑28 juil. 2021, 11:01Mais c'est fini, il a arrêté, snif, fini l’œuf mollet sur un toast au foie gras avec jus de truffe et pâte feuilletée pour entourer le tout !!
Quand je déjeunais ou dînais chez lui, il venait me rejoindre à table s'il avait un peu de temps, une truffe à la main si le plat s'y prêtait, et vas-y que je te recouvre de copeaux de ce vulgaire champignon.

Ouai c'est dommage hein
 Bon, le principal c'est de s'en rendre compte. Ca fait juste un petit contre temps.
  Bon, le principal c'est de s'en rendre compte. Ca fait juste un petit contre temps.

une table deux couverts pour mercredi, 12h 12h30
  une table deux couverts pour mercredi, 12h 12h30  

Un peu mon n'veu, que ça devrait focntionner ! Fort joli.

Tu t'y prends trop tard, on est complet ...

.
 .

pour le boulot.
  pour le boulot. moteur à température, bougies toutes demontées (le démareur force moins) mais gaz en grand ?
 moteur à température, bougies toutes demontées (le démareur force moins) mais gaz en grand ?
Gaz ouvert en grand c'est pour permettre de remplir sans restriction le haut moteur en air.yopme1050 a écrit : ↑29 juil. 2021, 14:05pour le boulot.
Sur mon précédent Tigre, j'avais la chaine de distrib vers 70 000 bornes d'histoire de faire durer ce moteur longtemps. J'avais aussi, par une fois, changer les pastilles des soupapes et c'est sur qu'à la remise en route, on est jamais serein.
Pour les compressions je ne comprends pas trop l'utilité d'avoir les gaz grand ouvertmoteur à température, bougies toutes demontées (le démareur force moins) mais gaz en grand ?

merci pour l'explication.
  merci pour l'explication.
Bah en faite, Triumph à ...Au bout d'un certain moment, laissé la possibilité au RA, de pouvoir compenser l'allongement de la chaine en usinant des pignons à oblongs sur certains modèles.